Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements sur ma situation.
J'ai obtenu le concours d'agent des finances, la formation commence mi juin je suis donc obliger de rompre le contrat d'aed car on ne peut cumuler deux contrats à temps pleins. Je fais 40h semaines payés 35h pour être payés les vacances scolaires. Hors si je romps le contrat je ne serais pas payé les mois de juillet et août alors que j'ai fais quasiment toutes les heures à 15 jours prés.
Comment puis je faire pour récupérer mon salaire sachant que j'ai travaillé toute l'année?
y a t il une loi qui pourrait m'aider?
l'année dernière j'ai eu une collègue qui était exactement dans la même situation est n'a rien eu du tout.
cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rupture d'un contrat après l'obtention d'un concours
-
alex
Re: rupture d'un contrat après l'obtention d'un concours
malheureusement tu es obligé de faire un choix...le paiement juillet et aout est quand tu vas jusqu'au terme de ton contrat. je pense que tu ne peux rien faire sauf si tu ne démissionnes pas...mais le concours est privilégié. par contre peux tu te faire reprendre ancienneté du fait d'avoir été AED pendant un certain temps ?
-
AED-Solayoh
Re: rupture d'un contrat après l'obtention d'un concours
Bonjour,
Il faut faire le point avec votre hiérarchie sur le nombre d'heures que vous aurez effectué à la date de rupture du contrat. Vous pourrez alors déterminer si à la date de rupture vous êtes en surplus d'heure ou si vous en devez encore. Le Secrétariat de votre établissement sera sans doute le service le mieux placé pour vous aider. Et en cas de doute, petit coup de fil au Rectorat !
Ne vous faites pas avoir, si vous arrêtes en juin vous serez effectivement probablement en surplus. Il faudra peut être réduire votre temps de travail sur les dernières semaines.
Il faut faire le point avec votre hiérarchie sur le nombre d'heures que vous aurez effectué à la date de rupture du contrat. Vous pourrez alors déterminer si à la date de rupture vous êtes en surplus d'heure ou si vous en devez encore. Le Secrétariat de votre établissement sera sans doute le service le mieux placé pour vous aider. Et en cas de doute, petit coup de fil au Rectorat !
Ne vous faites pas avoir, si vous arrêtes en juin vous serez effectivement probablement en surplus. Il faudra peut être réduire votre temps de travail sur les dernières semaines.