Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours rennes 2010
-
Jul
Re: résultats concours rennes 2010
Bon, heure après heure, ils reportent l'annonce des résultats. Quelle angoisse....
Pour l'instant, on en est à 16h sur internet. Pourvu que cette fois soit la bonne !
Pour l'instant, on en est à 16h sur internet. Pourvu que cette fois soit la bonne !
-
camille
ils ont encore repoussé l'heure de diffusion, c'est dur de leur part! Attendre c'est ce qu'il y a de pire!!
-
manon
Ahhh j'en peux plus... je suis pressée de savoir ! Je trouve vraiment que c'est le pire moment ! je suis beaucoup plus stressée maintenant que avant de passer les oraux... pas logique !!
-
gaelle
c'est clair que c'est pénible d'attendre mais bon c'est le jeu, j'aurais voulu savoir si qqn connaissait le nombre de places a rennes et le nombre de places a lorient et savoir si qqn sait jusqu'où ils remontent sur les listes d'attente (je sais qu'une année ne fait pas l'autre mais juste pour en avoir une petite idée!) merci...
bonne attente
bonne attente
-
Jul
Voilà, le doc date d'octobre 2009 donc je pense qu'il est parfaitement fiable.
http://www.cio-brest.org/Doc/Social/04_ ... ialise.htm
Plus que 10-15 min....
http://www.cio-brest.org/Doc/Social/04_ ... ialise.htm
Plus que 10-15 min....
-
mariec
Pareil l'année dernière !! ils ont fait durer le plaisir ...Il y a environ 90 places à Rennes et 30 à Lorient .l'an passé ils sont remontés assez loin sur liste complémentaire : vers les 120 mais bien évidemment cela ne veut rien dire . Il faut juste garder espoir jusqu'après la rentrée de septembre ! courage à tous 
-
manon
Punaise ! je ne sais pas pour vous, mais chez moi, le site de Rennes ne marche plus depuis 1/4 d'heure ! Le site doit être surchargé, mais ça ne fait que empirer le stress ! Patience.... pfff
-
Lilo
Presque 17h, et je n'arrive pas à me connecter au site... cette attente se fait trop longue, même si on en voit la fin!
Courage à nous et croisons les doigts!^^
Courage à nous et croisons les doigts!^^