Bonjour et joyeuse fete,
voila je suis AE a mi_temps je dois passer des concours pour entrer dans la fonction publique, ces concours ont lieu pendant mon temps de travail dois-je recuperer ces heures ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
En cas de concours ?
-
rate
Re: En cas de concours ?
Non tu es aide educatrice si c'est dans ton projet tu as pas à ratrapper
-
aaa
Salut, je voulais juste savoir quel concours tu allais passer...Je suis moi aussi intéressée par certains concours de la fonction publique et je me renseigne pour en savoir un peu plus sur les différents concours possibles (type d'épreuves, dates....) Ceux qui m'intéressent sont les concours administratifs... :tv)
PS: j'ai déjà consulté plusieurs sites internet pour m'informer sur les concours...y'en a t-il qui sont mieux que d'autres ? plus fiables ? plus détaillés ?...
PS: j'ai déjà consulté plusieurs sites internet pour m'informer sur les concours...y'en a t-il qui sont mieux que d'autres ? plus fiables ? plus détaillés ?...
-
surveillator
salut. tu es assistante deduc ou aide educatrice?
de tte facon ca change rien, ds tt les cas ta droit a des jours pour ton concours.
ta droit a 2 jours avant ton concours. plus le jours ou les jours ou tu passe tes epreuves.
je mexplique ... si tu passe ton concours un jeudi par exemple, et bien tu a droit a ton mardi, mercredi et jeudi.
dc si tu travail le mercredi et jeudi . ben tu prend c deuc jours la.
mais c les deux jours juste avant le concours. si tu travail le jeudi et vendredi, ben tu aura que ton jeudi.
voila, en esperant avoir repondu a tes questions
de tte facon ca change rien, ds tt les cas ta droit a des jours pour ton concours.
ta droit a 2 jours avant ton concours. plus le jours ou les jours ou tu passe tes epreuves.
je mexplique ... si tu passe ton concours un jeudi par exemple, et bien tu a droit a ton mardi, mercredi et jeudi.
dc si tu travail le mercredi et jeudi . ben tu prend c deuc jours la.
mais c les deux jours juste avant le concours. si tu travail le jeudi et vendredi, ben tu aura que ton jeudi.
voila, en esperant avoir repondu a tes questions