Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je souhaite faire une formation à IRTS ..

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

je souhaite faire une formation à IRTS ..

Message non lu par val » 17 janv. 2005 21:22

bonsoir à tous,
G un souci et j'aimerais avoir votre avis: voilà, je suis assistante d'éducation dans un collége depuis sept.2003, l'an dernier a temps plein, et cette année à mi temps. pour l'instant tout va bien, le probléme c que je souhaite faire une formation à l'irts, j'ai ete recue à l'ecrit, je passe l'oral la semaine prochaine. Cette formation dure 3 ans,je pensais qu'en demissionant pour une formation j'aurais eu droit aux assedic , comme une collegue a moi qui etait emploi jeune, mais je n'aurait aparemment droit a rien, la cellule emploi-jeune qui m'envoie mes fiches de paye m'a dit que je ne dépendais pas d'eux non plus car je ne suis pas emploi-jeune, et le rectorat ne veut rien savoir(normal je ne suis pas surveillante). Je suis desespérée, je ne sais pas ou m'adresser, si quelqu un peut me donner des tuyaux!!! MERCI d'avance.val :crying: :cry:

Répondre