:hein?:
je cherche à savoir si dans le cas d'une nouvelle embauche dans la fonction publique hospitalière en tant qu'éduc spé diplômé il peut y avoir reprise de l'ancienneté sinon quel est le salaire net de base auquel on peut prétendre en début de carrière et pour finir quelle différence d'accès entre la classe dite "normale" et la classe dite "supérieure"... en gros je n'y connais rien à la fonction publique ayant toujours travaillé dans le privé merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonction publique hospitalière
-
delphine
Re: fonction publique hospitalière
Bonjour,
je suis éduc spé et je travaille dans la fonction publique hospitaliere depuis mai 2007.
Avant cela j'ai travaillé dans un IME.
si tu veux des renseignements, contacte moi sur ma boite mail et je te repondrais avec plaisir.
a bientot
je suis éduc spé et je travaille dans la fonction publique hospitaliere depuis mai 2007.
Avant cela j'ai travaillé dans un IME.
si tu veux des renseignements, contacte moi sur ma boite mail et je te repondrais avec plaisir.
a bientot
-
delph
oups, j'avais oublié mon adresse : delphinemourlon@hotmail.fr !
-
Faery
La reprise de l'ancienneté est une politique départementale, elle n'est pas la même pour tous. Elle dépend aussi de ton statut: titulaire ou contractuel. Pour le salaire, c'est la même, chaque département ajoute ou non certaines primes. J'ai travaillé en fonction publique hospitalière dans 2 départements différents et mon salaire de basé variait d'environ 100€ en fonction du département.
-
delph
bonjour,
effectivement, dans la fonction publique hospitaliere le diplome d'educ te fait passer en catégorie B. Pour ma part, j'ai débuté avec un salaire de 1270€ net au bout de 3 ans d'ancienneté je suis a 1411€ net.
j'espere t'avoir eclairci.
bonne soirée
effectivement, dans la fonction publique hospitaliere le diplome d'educ te fait passer en catégorie B. Pour ma part, j'ai débuté avec un salaire de 1270€ net au bout de 3 ans d'ancienneté je suis a 1411€ net.
j'espere t'avoir eclairci.
bonne soirée
-
Francis Zérah
Bonjour
Moi aussi j'aimerais avoir ces renseignements. Jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé que des textes qui concernent les éducateurs territoriaux et la promesse d'un arrêté à venir pour les autres.
Merci
Moi aussi j'aimerais avoir ces renseignements. Jusqu'à présent je n'ai jamais trouvé que des textes qui concernent les éducateurs territoriaux et la promesse d'un arrêté à venir pour les autres.
Merci