Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en remplcement d'un AE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

en remplcement d'un AE

Message non lu par nadia » 07 févr. 2005 20:56

Bonjour tt le monde

je vous expose ma situation:
depuis janvier j'ai été recrutée en qualité d'assistante d'éducation pour une période de 4 mois (c'est un remplacement)

Actuellement je fais 42 heures / semaine
je vous pose la question: est ce normal que j'en fasse autant pour 980 net par mois sachant que je ne ferais pas 39 semaines prévus pour un temps plein à l'année mais environ 12 semaines seulement (la personne que je remplace n'était même pas 1 temps plein!)

Est ce dans mon droit de demander à faire moins d'heures?

merci d'avance pour votre attention et vos réponses

marylène

Re: en remplcement d'un AE

Message non lu par marylène » 09 févr. 2005 15:11

et oui, je suis à mi-temps et fais 35 heures, tu en fais 42 car tu n'as pas de projet de formation, mais c'est le quota
désolée et bon courage
marylène

Aude

Re: en remplcement d'un AE

Message non lu par Aude » 10 févr. 2005 23:10

Salut Nadia,

Si tu veux plus de renseignements sur tes conditions de travail, tu peux appeler le SNES de ta région (Syndicat National de l'Enseignement Secondaire), ils se feront un plaisir de te renseigner. Bon courage!

Répondre