Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lydy
Message non lu
par lydy » 17 févr. 2005 10:01
Une petite question pendant que j'y suis, au cas ou...
Voilà, ayant une expérience de la surdité et de la lsf, j'aurai aimé si cela était possible metrre cela à profit en étant avs auprès d'un enfant sourd. Savez vous comment je pourrais orienter ma demande? Quelqu'un a t-il ce type de poste?
Merci à bientot!

-
laure
Message non lu
par laure » 19 févr. 2005 09:52
je pense k il fodré que tu renseigne deja aupres de la mairie de ta commune voir si il y a un enfant voir plusieur qui on des problemes de scolarité du a leur handicap !logiquement la mairie devrais t informer des demarches a suivre car si je ne me trompe pas tu veux etre auxiliaire de vie scolaire ?
ou bien voie avec le conseil general ! voila j espere que sa va t ouvrir des portes ! car moi je fais actuelment une formation auxiliaire de vie social et en apparté j apprends le lsf ! a bientot courrage et bonne continuation