Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Changer d'établissement

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sylvie

Changer d'établissement

Message non lu par Sylvie » 28 janv. 2005 12:07

Salut, je voulais savoir s'il était possible de démissionner de son poste d'assistant d'éducation pour commencer un contrat d'assistant d'éducation dans un autre établissement.

Sylvie

inconnue

Re: Changer d'établissement

Message non lu par inconnue » 31 janv. 2005 20:29

Bonjour, j'ai discuté avec une assistante d'éducation qui a démissionné et ensuite elle à été quand même contacté par d'autres établissements. mais le son de cloche est différent au rectorat, ils disent qu'il ne faut pas démissionner si on veut pouvoir avoir un autre poste, il faut réactiver son compte et attendre. voila tout ce que je peux te dire.

inconnue

Message non lu par inconnue » 31 janv. 2005 20:33

Bonjour,
au rectorat ils disent qu'il ne faut pas démissionner si l'on veut avoir un autre poste, qu'il faut réactiver son compte, mais je connais une assistant d'éducation qui à démissionné et pourtant par la suite elle a été de nouveau contacté pour un poste.
Pose la question à ton rectorat
a+

fifi

Message non lu par fifi » 05 mars 2005 19:45

J'ai un peu le même problème: je suis avs en maternelle, mais comme je preépare aussi le CAPES ça m'interesserait de travailler (tj avs) en collège ou lycée...
A qui doit-on s'adresser pour ça?

Il est peut-etre preferable d'attendre la fin de son contrat d'1 an non?

Fifi

Répondre