Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questionnaires

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

questionnaires

Message non lu par helene » 12 avr. 2005 14:58

bonjour
je suis en licence de sciences de l'éducation et je fais un mémoire sur les assistants d'éducation.
je chercher des assistants d'éducation volontaires pour remplir mes questionnaires.
si vous êtes intéreessées envoyez moi un mail a
helene80120@aol.com
merci d'avance

Cerise

Re: questionnaires

Message non lu par Cerise » 18 avr. 2005 11:44

bonjour Helene,
désolée, je ne suis pas assistante d'éducation, je suis moi aussi en licence s de l'educ et pour le deuxième semestre nous avons à faire un dossier de recherche.
As-tu peut etre quelques référence à me transmettre concernant des études en recherche action sur l'intégration scolaire.
Merci, par contre au premier sem j'ai rendu un dossier sur "de l'orientation en milieu spé à l'intégration en milieu ordinaire", d'autre part je suis éducatrice en foyer d'hébergement, alors si à mon tour je peux être utile......
cordialement

helene

Message non lu par helene » 18 avr. 2005 21:39

bonjour cerise,
je suis désolée mais je n'ai rien en ce qui concerne ton sujet. donc voilà si tu as besoin d'autre choses tu n'as qu'a me contacter.
bonne continuation.

babou

Message non lu par babou » 19 avr. 2005 15:25

je t'avais envoyer un mail a propos de ton questionnaire et je n'ai rien reçu encore... je t'attends

morena

Message non lu par morena » 20 avr. 2005 14:35

Moi je suis assistante d'education et je veux bien te rendre service en repondant a un de tes questionnaires.

bye

cams34

Message non lu par cams34 » 21 avr. 2005 16:08

je t'ai envoyé un mail, j'espère qu'il est pas trop tard!

babou

Message non lu par babou » 21 avr. 2005 20:20

Bonjour le questionnaire est rempli, dis moi si tu l'as bien reçu ;)

helene

Message non lu par helene » 23 avr. 2005 20:34

un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mon appel.cela m'a beaucoup aidé.
je vais pouvoir bien progresser sur mon mémoire.
merci encore a tous.
;)

Répondre