Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours IRTS Marseille 2010
-
cici
Re: Concours IRTS Marseille 2010
j'ai réussi à l'irts educ spé et assis soc, mais pour une question de trajet je préfére aller à l'imf donc ça fait du coup un désistement dans chaque filiere pour ce qui me concerne voila et félicitation
-
Macha
Re: Concours IRTS Marseille 2010
Salut Pauline. Ton message me fait super plaisir car on a bien tripé. J'ai été prise à l'IRTS et à l'IMF, il ne me reste plus qu'à choisir mais mon coeur balance plus pour l'IRTS. envoie moi un petit mail, ca me fera plaisir
-
angélique
Re:
SALUT LES FILLES
felicitations à toutes celles qui l'ont eu, celles qui sont sur liste d'attente ne demoralisez pas, je c que l'année derniere ils en ont pris une vingtaine sur liste d'attente, et celles qui ne l'ont pas u il fo le retenter l'année prochaine et un conseil, certains etablissements embauche pour des remplacements l'été et ca vous servira par la suite.
Pour ma part je l'ai reussi cette année au bout de la deuxieme fois...
jspere que notre promo va etre sympa
bisous bisous et à tres vite
felicitations à toutes celles qui l'ont eu, celles qui sont sur liste d'attente ne demoralisez pas, je c que l'année derniere ils en ont pris une vingtaine sur liste d'attente, et celles qui ne l'ont pas u il fo le retenter l'année prochaine et un conseil, certains etablissements embauche pour des remplacements l'été et ca vous servira par la suite.
Pour ma part je l'ai reussi cette année au bout de la deuxieme fois...
jspere que notre promo va etre sympa
bisous bisous et à tres vite
-
Elisa
Re:
Salut Eva 
Je suis première sur liste d'attente donc j'ai conscience que ca va passer, mais bon j'aimerais quand même que ca se concrétise, et je trouve ca plus encourageant pour ceux qui sont plus loin, que la liste d'attente s'actualise au fur et à mesure... Et quand j'ai appelé l'irts ils m'ont dit que la liste d'attente allait s'actualiser au fur et à mesure des désistements, donc tu es sure qu'il faut attendre le 19 ?
Je suis première sur liste d'attente donc j'ai conscience que ca va passer, mais bon j'aimerais quand même que ca se concrétise, et je trouve ca plus encourageant pour ceux qui sont plus loin, que la liste d'attente s'actualise au fur et à mesure... Et quand j'ai appelé l'irts ils m'ont dit que la liste d'attente allait s'actualiser au fur et à mesure des désistements, donc tu es sure qu'il faut attendre le 19 ?
-
Elisa
Re:
Oui ils m'ont dit ca, sur l'espace perso... Et justement j'ai trouvé ca bizar que ca n'est pas changé, c'est pour ca que je les ai appelé ce matin et ils m'ont dit que ca n'a pas changé parce-que il n'y a pas encore eut de désistement, ce qui m'étonne.. C'est pour ca que je demandais a Cici si elle leur avait fait part de son désistement ou non.. Voila tu sais tout!
J'ai eu 14 à l'oral et toi?!
J'ai eu 14 à l'oral et toi?!