Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien assistante d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kty

Entretien assistante d'éducation

Message non lu par kty » 09 mai 2005 14:07

J'aimerais savoir quelles sont les questions qui nous sont posées à l'entretien
d'assistante d'éducation au primaire.
J'aimerais un maximum de témoignages pour pouvoir m'entrainer, svp.
Merci d'avance.

leo

Re: Entretien assistante d'éducation

Message non lu par leo » 09 mai 2005 20:23

t'inquiète pas, ils recrutent n'importe qui !

raja

Message non lu par raja » 24 mai 2005 21:49

bonjour kty,je suis convoquée aussi pour l'entretien assistante d'éducation,je ne sais pas comment m'y prendre non plus.Tu le passes quand?Quelqu'un peut-il nous en dire +?Merci d'avance

mélodie

Message non lu par mélodie » 25 mai 2005 10:14

Bonjour ! il faut simplement être toi-même! si les recruteurs voient que tu es vraiment intéressée par ce poste, tu y arriveras! c'est vrai que c'est souvent des mi-temps alors les gens ne sont pas trop tentés; donc il faut y aller tranquillement, ils ne posent aucune question dure. Ils veulent juste savoir ce qui te plaît dans ce boulot.

raja

Message non lu par raja » 25 mai 2005 14:01

Merci pour ton soutien mélodie

raja

Message non lu par raja » 25 mai 2005 14:22

personnellement je désirerais reprendre mes études par correspndance,dois-je le dire ou pas?est ce un + ou au contraire?

Kty

Message non lu par Kty » 25 mai 2005 20:08

Bonjour Raja!
En fait, je n'ai pas encore eu d'entretien mais je demandais ça pour au cas où on me contacterait.
Je me suis inscrite sur siaten et j'ai contacté les circonscriptions mais ils m'ont dit que les recrutements se feront plus tard.
Qui t'a contacté pour cet entretien? Est-ce que c'est aussi pour le primaire?
STP,merci.

Raja

Message non lu par Raja » 26 mai 2005 16:46

C'est l'inspectrice d'académie(dijon) qui m'a contactée,entretien avec un chef d'établissement,un représentant de l'inspection académique,un parent d'élève et je ne sais + qui.C'est aussi pour le primaire,pour m'occuper d'enfants handicapés si j'ai bien compris...En espérant que tu auras rapidement une réponse.Bonne continuation.

kassem

Message non lu par kassem » 01 juin 2005 14:58

bonjour
actuellement je rechercvhe un poste d'assistent educateur mais g aucune idée sur la lettre de moutivation
si une personne pouvait m'envoyée par mail un exemplaire.merci d'avance
mail mss_kac@voila.fr

mélodie

Message non lu par mélodie » 02 juin 2005 11:23

perso, je n'ai pas eu à envoyer une lettre de motivation car je me suis inscrite sur le site de mon académie.

Répondre