Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler en plus pendant les vacances d'été

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifi

travailler en plus pendant les vacances d'été

Message non lu par fifi » 07 juin 2005 20:17

Bonsoir,
Je suis actuellement AVS à temps complet en ecole maternelle.
L'école pour les enfants s'arrete le 2 juillet (sauf erreur)et reprends donc début septembre ....
Etant donné que comme toute le monde j'ai un loyer a payer plus tous les autres frais qui "bouffe" notre maigre paye mensuelle... je me demandais s'il nous était possible de travailler durant un mois par exemple pendant l'été: ce qui nous ferait donc cumuler deux salaires (c'est là que cela risque de coincer).
Mes questions sont donc: En a-t-on le droit? Même si on est déja a temps complet? Peux-t-on cumuler un salaire d'AVS temps plein et un mi-temps ou bien un autre temps plein aussi? Si oui, doit-on, comme c'est le cas pour les enseignants, ne devoir avoir une activité qu'en rapport avec les enfants? (je pensais, moi, travailler aux aeroports de Paris, ou bien reprendre l'interim).

Merci a tous ceux qui sauront m'eclairer.

Fifi

rosa

Re: travailler en plus pendant les vacances d'été

Message non lu par rosa » 08 juin 2005 10:53

Tu as répondu toi meme à ta question : cumuler deux temps complets c'est impossible!
tu risques d'avoir pas mal de problemes meme si tu faisais une chose pareille.
ce que je peux te conseiller, c'est les tests de consommateurs, certains sont rémmunérés, surtout ceux qui concernent les médicaments (c'est quand meme flippant). essaye les cosmétiques. connecte toi sur aster.fr.
bon courage!!!

rosa

Répondre