Bonjour,
J'aimerai savoir si un assistant d'éducation peut se présenter au concors interne d'adjoint administratif.
Je vous remercie.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours interne adjoint
-
johann
Re: Concours interne adjoint
Un assistant d'éducation peut se présenter sans problème au concours interne d'adjoint administratif mais pour cela il faut justifier d'un an de service à temps complet.
Je suis assistant d'éducation depuis septembre 2003 et j'ai passé cette année le concours interne d'adjoint administratif.
Je suis assistant d'éducation depuis septembre 2003 et j'ai passé cette année le concours interne d'adjoint administratif.
-
soso
Je suis étonnée, je pensais qu'il fallait 3 années de service pour passer les concours en interne et qu'on soit à temps plein ou à mi temps ne changait rien?
-
johann
Il faut bien 1 an de service à temps complet pour passer le concours interne d'adjoint administratif. Si par exemple tu as travaillé 1 an à mi temps en tant qu'AE, on ne te comptabilisera que 6 mois de service effectif ( renseignements pris auprès du rectorat de poitiers. )