Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cotisations SS + mutuelle AE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cloclo

cotisations SS + mutuelle AE

Message non lu par cloclo » 19 juil. 2005 09:58

bonjour, pouvez-vous me dire à quelle SS et à quelle mutuelle doivent cotiser les AE. peut-on se radier de la SS des étudiants (j'embauche au 01/09/05)? inscrit sur liste complémentaire du CRPE, que se passe t'il si je suis appelé? Merci d'avance de vos réponses.

mélodie

Re: cotisations SS + mutuelle AE

Message non lu par mélodie » 19 juil. 2005 19:39

étant ae je sais que je fais partie de la mgen ; en ce qui concerne la mutuelle c'est toi qui choisis; j'ai préféré être sur la mutuelle d'entreprise de mon mari.
pour les listes complémentaires, je ne sais pas.

sandrine

Re: cotisations SS + mutuelle AE

Message non lu par sandrine » 19 juil. 2005 22:46

tu ne seras plus sous la ss etudiante, tu devras remplir divers documents auprès de la mgen, pour la mutuelle a toi de choisir!
Si tu es appelé alors que tu es en poste d'AE, tu devras donner ta demission(il n'y a pas de préavis) et normalemt pas de soucis....L'etablissemt qui t'embauche est-il au courant de ta situation au concours?

Répondre