Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cotisations SS + mutuelle AE
-
cloclo
cotisations SS + mutuelle AE
bonjour, pouvez-vous me dire à quelle SS et à quelle mutuelle doivent cotiser les AE. peut-on se radier de la SS des étudiants (j'embauche au 01/09/05)? inscrit sur liste complémentaire du CRPE, que se passe t'il si je suis appelé? Merci d'avance de vos réponses.
-
mélodie
Re: cotisations SS + mutuelle AE
étant ae je sais que je fais partie de la mgen ; en ce qui concerne la mutuelle c'est toi qui choisis; j'ai préféré être sur la mutuelle d'entreprise de mon mari.
pour les listes complémentaires, je ne sais pas.
pour les listes complémentaires, je ne sais pas.
-
sandrine
Re: cotisations SS + mutuelle AE
tu ne seras plus sous la ss etudiante, tu devras remplir divers documents auprès de la mgen, pour la mutuelle a toi de choisir!
Si tu es appelé alors que tu es en poste d'AE, tu devras donner ta demission(il n'y a pas de préavis) et normalemt pas de soucis....L'etablissemt qui t'embauche est-il au courant de ta situation au concours?
Si tu es appelé alors que tu es en poste d'AE, tu devras donner ta demission(il n'y a pas de préavis) et normalemt pas de soucis....L'etablissemt qui t'embauche est-il au courant de ta situation au concours?