Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention collective 66
-
aurelie
Re: convention collective 66
Auteur: sophie
Date: 07/06/2005 00:11
bonsoir à tous apparemment désespéremment à la recherche de la convention 66 qui en fait est officiellement répertoriée sous le numéro 3116.
Pour la consulter gratuitement et intégralement, il faut aller sur le site www.legifrance.gouv.fr à ce moment au milieu de plein d'autre rubriques, vous trouverez "Les conventions collectives", cliquez dessus et indiquez le numéro 3116 puis "rechercher" ensuite cliquez sur le titre de la convention et vous tombez sur le sommaire de la CC66 malgré l'intitulé trompeur qui parle du 15 septembre 1976.
Un doute, cliquez sur "dispositions permanentes" et vous voilà enfin sur la 1ère page de la 66. maintenant à vous de jouer.
Et merci à Nicolas pour le code 3116
Date: 07/06/2005 00:11
bonsoir à tous apparemment désespéremment à la recherche de la convention 66 qui en fait est officiellement répertoriée sous le numéro 3116.
Pour la consulter gratuitement et intégralement, il faut aller sur le site www.legifrance.gouv.fr à ce moment au milieu de plein d'autre rubriques, vous trouverez "Les conventions collectives", cliquez dessus et indiquez le numéro 3116 puis "rechercher" ensuite cliquez sur le titre de la convention et vous tombez sur le sommaire de la CC66 malgré l'intitulé trompeur qui parle du 15 septembre 1976.
Un doute, cliquez sur "dispositions permanentes" et vous voilà enfin sur la 1ère page de la 66. maintenant à vous de jouer.
Et merci à Nicolas pour le code 3116
-
jube
bonjour, peux tu m'envoyer aussi la convention 66 ?
d'avance merci!
d'avance merci!
-
Nadj
je vois que la convention 66 est au coeur de toutes les préoccupations... je la cherche déséspérement aussi... vu que tu as apparement réussit à l'avoir, pourrais tu me l'envoyer?
Merci par avance
Merci par avance
-
ana
puisque tu proposais le texte de la convention pour une autre personne, peux-tu me l'envoyer également, au boulot nous en avons une qui date de ....on n'en sait plus...
merci d'avance, ana
merci d'avance, ana
-
antoine
salut, je sui a deux doigts dacheé la convention collective 66 alors si tu pouvai me lenvoyer le plus vite possibleau antoine_chapin@yahoo.fr
j'a u entreien dembauche mardi et a serai en que je sache u me situé.
merci bcp :bounce:
j'a u entreien dembauche mardi et a serai en que je sache u me situé.
merci bcp :bounce:
-
fayou
bonjour,
je suis aussi a la recherche de la convention collective pour un problème de congés pouvez vous me la faire parvenir aussii!!
merci bcp! :tv)
je suis aussi a la recherche de la convention collective pour un problème de congés pouvez vous me la faire parvenir aussii!!
merci bcp! :tv)
-
Briand
Pourriez-vous me faire parvenir la cc 66 (concerne un 35 heures + temps partiel)
Cordialement
M Briand
Cordialement
M Briand
-
fred
Bonjour,
urgent - merci
J'ai un DUT d'animateur socio culturelle j'aimerai savoir si je peux prétendre à un poste de moniteur éducateur dans le cadre d'une structure qui est régie par la C66;
Si oui pouvez-vous me faire parvenir l'article de la C66 qui fait référence à cette équivalence.
Merci
urgent - merci
J'ai un DUT d'animateur socio culturelle j'aimerai savoir si je peux prétendre à un poste de moniteur éducateur dans le cadre d'une structure qui est régie par la C66;
Si oui pouvez-vous me faire parvenir l'article de la C66 qui fait référence à cette équivalence.
Merci
-
malauni
Je suis comme tout le monde, je cherche la convention 3116 (de 1966) pour voir la grille des salaires administratifs. L'acheter me pose problème. Quelqu'un peut-il me l'envoyer ? d'avance merci.
-
Xavier
Bonjour à tous ,
J e suis éduc spé, et comme tous je recherche un exemplaire de la convention 66. De plus je cherche tout article de lois ou renseignement quand au comptage horaire et la rémunération pour le travail de nuit dans notre secteur ....(article de lois nationaux ou européen ....)
Merci d avance à ceux qui pourront me renseigner
J e suis éduc spé, et comme tous je recherche un exemplaire de la convention 66. De plus je cherche tout article de lois ou renseignement quand au comptage horaire et la rémunération pour le travail de nuit dans notre secteur ....(article de lois nationaux ou européen ....)
Merci d avance à ceux qui pourront me renseigner