Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement de fonction
-
Mélodie
logement de fonction
est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons avoir accès à un logement de fonction ? je relance par la même occasion pour la prime zep au cas où .... merci.
-
fanny
Re: logement de fonction
je me pose exactement la meme question et je n'ai pas la réponse.
-
mélodie
car ça m'énerve car je sais qu'où j'habite, il y en a trois qui vont se libérer et surtout l'un qui risque d'être transformé en centre d'accueil; donc si je pouvais être sure de moi ...
-
mélodie
la mairie n'en sait rien et cela l'arrange car elle peut mettre ses employés dans ses logements comme cela ils se débrouillent entre eux et la mairie n'entretient plus les locaux..
-
vero
Assistante d'education aussi, en instance de divorce, je vis actuellement une semaine sur deux dans un studio, et l'autre semaine, chez mon ex (qui s'en va pendant ce temps) pour pouvoir être avec mes 4 enfants.
J'ai fait des demandes de logement : CCAS, Mairie, HLM, et demandé à l'inspection académique si ils ne pouvaient pas faire quelque chose.
Réponses :
CCAS : dossier en attente
HLM : idem
Mairie : Adressez vous à l'EN. N'étant pas fonctionnaire de la commune, ne me réserve pas de logement
IA : les AE ne peuvent bénéficier du contingent de logement EN. Adressez vous à votre mairie ou assistante sociale de secteur.
Résultat : en tant qu'AE, on peut dormir sous les ponts, ils s'en foutent !!
J'ai fait des demandes de logement : CCAS, Mairie, HLM, et demandé à l'inspection académique si ils ne pouvaient pas faire quelque chose.
Réponses :
CCAS : dossier en attente
HLM : idem
Mairie : Adressez vous à l'EN. N'étant pas fonctionnaire de la commune, ne me réserve pas de logement
IA : les AE ne peuvent bénéficier du contingent de logement EN. Adressez vous à votre mairie ou assistante sociale de secteur.
Résultat : en tant qu'AE, on peut dormir sous les ponts, ils s'en foutent !!
-
mélodie
mon principal a appelé le rectorat qui leur a dit que c'était au bon vouloir de la mairie; sachant qu'il n'y a plus de logement bloqié pour les instits (car les pe n'y ont pas le droit), la mairie fait ce qu'elle veut!
-
bouche
bonjour
je suis loge par n.a.s mon etablisement
ferme definitivement le 01septembre 05
et l'etat nous aide pas et vu le prix d'un loyer si quelqun pourrais me dire
si j'ai droit a une indemnite de depart
merci de me repondre
je suis loge par n.a.s mon etablisement
ferme definitivement le 01septembre 05
et l'etat nous aide pas et vu le prix d'un loyer si quelqun pourrais me dire