tu vois audrey, j'ai eu finalement la même augmentation !
en revanche, ayant signé pour 3 ans, on ne m'a rien dit concernant une diminution de mon temps de travail.
Tu avais signé pour combien de temps au départ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
augmentation du smic
-
Aude
Re: augmentation du smic
Mon augmentation date du 1er juillet, je suis à plein temps et je travaille 44 heures par semaine, mais j'ai toutes mes vacances.
A bientot
A bientot
-
mélodie
je suis à plein mais je fais 39h par semaine en ayant également mes vacances... la différence de salaire est peut être due à ça (15euros).
-
Non
Rien à voir.
Pour les aides-éducateurs (dont les contrats étaient pourtant absoluement identiques entre eux!!). Dans un établissement tu pouvais faire 40 heures (pour "ratraper" les vacances, alors que les congés de "fait": établissement fermé, devaient normalement compter comme s'ils étaient travaillés), celui d'à côté 35 heures, un autre 31 heures (c'est le bon horaire normalement si on avait une formation validée), enfin en école primaire surtout tu as des aides educs qui faisaient 27 heures.
Pour EXACTEMENT LE MEME SALAIRE.
Les assistants d'educs c'est pareil, c'est au bon vouloir du chef d'établissement pour ce qui est du travail hebdo mais le salaire est le même!
--C'est 1600 heures en temps plein sur 39 semaines (voyez vos contrats le nombre de semaine, mais je crois que 39 c'est le plus fréquent).
Ce qui fait 1600/39 = 41 heures par semaine. Et il faut compter par rapport au nombre de semaine indiquées sur votre contrat et pas 36 comme le font certains chef d'établissement sous prétexte que c'est ce qui se fait dans l'EN!!!!!!!!
Si vous suivez une formation vous devez 1600-200 = 1400 heures. Soit:
1400/39 = 35 heures et 54 minutes hebdomadaires
--Mi-temps: 800 heures/ 39 = 20 heures et 31 minutes hebdo
Si formation vous devez 800-100 = 700 heures.
Soit 700/39 = 17h57minutes hebdo.
Pour les aides-éducateurs (dont les contrats étaient pourtant absoluement identiques entre eux!!). Dans un établissement tu pouvais faire 40 heures (pour "ratraper" les vacances, alors que les congés de "fait": établissement fermé, devaient normalement compter comme s'ils étaient travaillés), celui d'à côté 35 heures, un autre 31 heures (c'est le bon horaire normalement si on avait une formation validée), enfin en école primaire surtout tu as des aides educs qui faisaient 27 heures.
Pour EXACTEMENT LE MEME SALAIRE.
Les assistants d'educs c'est pareil, c'est au bon vouloir du chef d'établissement pour ce qui est du travail hebdo mais le salaire est le même!
--C'est 1600 heures en temps plein sur 39 semaines (voyez vos contrats le nombre de semaine, mais je crois que 39 c'est le plus fréquent).
Ce qui fait 1600/39 = 41 heures par semaine. Et il faut compter par rapport au nombre de semaine indiquées sur votre contrat et pas 36 comme le font certains chef d'établissement sous prétexte que c'est ce qui se fait dans l'EN!!!!!!!!
Si vous suivez une formation vous devez 1600-200 = 1400 heures. Soit:
1400/39 = 35 heures et 54 minutes hebdomadaires
--Mi-temps: 800 heures/ 39 = 20 heures et 31 minutes hebdo
Si formation vous devez 800-100 = 700 heures.
Soit 700/39 = 17h57minutes hebdo.
-
mélodie
merci pour les renseignements mais déjà en tant qu'aide-éduc je n'avais pas le mêm salaire (voir message précédent dans ce forum). Mais je vais aller faire un tour sur le site que tu affiches.
-
au
Bonjour, les personnes qui touchent davantage depuis le mois de juillet peuvent-ils me dire quel est leur salaire de base?
Merci
Merci