Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de 10 mois
-
severine
contrat de 10 mois
salut à tous, je voulais savoir si l'un d'entre vous a entendu parler des contrats de 10 mois au lieu de 12. Notre proviseur adjoint veut nous faire signer ces nouveaux contrats à la rentrée 2005-2006. Est-ce que ce n'est que dans l'academie de bordeaux où est-ce que vous en avez entendu parlé ailleurs. Restriction budgetaire...
-
Aurélie
Re: contrat de 10 mois
A mon avis ,c'est pour ne pas avoir à payer les mois de juillet/aout :mdr!:
-
mélodie
lors de mon recrutement, on m'a toujours parlé de contrat de 3 ans directement et renouvelable une fois; mais peut-être cela dépend des rectorats (moi c'est Amiens).
-
Claviere
Il s'agit d'une enveloppe annuelle que les chefs d'etablissement peuvent utiliser. On peut même faire des contrats de 1 mois en additionant les périodes d'attentes de recrutement (délai entre démission d'un AE et embauche d'un autre).
Quant au 3 ans , c'est fini une seule enveloppe contient aussi bien les MI/SE et les AE.
les contrats se font à l'année. Ce qui permet de les ajuster aux dotations de surveillance.
Quant au 3 ans , c'est fini une seule enveloppe contient aussi bien les MI/SE et les AE.
les contrats se font à l'année. Ce qui permet de les ajuster aux dotations de surveillance.
-
cams
Ah bon, c'est fini les contrats de 3 ans?
C'est nouveau, parce que moi j'ai été embauchée en septembre 2004 et j'ai un contrat de 3 ans (que je vais rompre, mais bon...)
j'étais pas au courant...
C'est nouveau, parce que moi j'ai été embauchée en septembre 2004 et j'ai un contrat de 3 ans (que je vais rompre, mais bon...)
j'étais pas au courant...
-
cedric
les contrats de 10 j'en ai entendu parler sur l'academie de bordeaux, les chefs d'établissements sont libres de fixer la date des contrats il sont juste limité a 3ans maximun
-
Claudia
Moi aussi, j'en ai entendu parler, j'ai signé un contrat de 3 ans également, peuvent rien modifier ou nous reprendre
et j'espere que ça va pas entrer en vigueur trop rapidement...
-
Béatrice
Bonjour,
Moi je suis AE dans l'académie de lyon et mon proviseur veut me faire signer un contrat de 10 mois, par contre je sais pas le nombre d'heures. Pour 1 an on fait 1600h mais pour 10 mois ? Si vous avez des infos ça m'interesse.
Moi je suis AE dans l'académie de lyon et mon proviseur veut me faire signer un contrat de 10 mois, par contre je sais pas le nombre d'heures. Pour 1 an on fait 1600h mais pour 10 mois ? Si vous avez des infos ça m'interesse.