En fait c'est juste une question pour savoir à quelle date vous êtes payés (fin de moi, début...). Moi j'ai un poste complet d'AE pour la première année. De plus je voudrai savoir si nous sommes obligés d'adhérer à la MGEN.
Aussi je viens d'échouer au capeps et cette année je vais le repasser en candidat libre. Je voudrai savoir si j'aurai le droit au crédit de 200 heures même si je ne m'inscris pas à la fac, ni au cned ? . Quelle(s) preuve(s) faut-il pour pouvoir avoir ces 200 heures?
Merci de vos réponses..........
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date de paye
-
mélodie
Re: Date de paye
tu es effectivement obligé d'adhérer à la mgen (uniquement pour la sécu la mutuelle n'étant pas obligatoire); quant à la paye c'est très variable c'est entre le 20 (et oui parfois ça m'arrive) et le plus tard c'était le 25.
-
sensy
alors moi je suis payé vers le 27/28, je suis en poste depuis novembre 03 et je n'ai pas adheré a la MGEN! en ce qui concerne ton credit d'heure normalement il faut 1 preuve ms bon tt dépend de ton cpe si il est comprehensif ou pas, moi j'ai eut 2 cpe et elles ne ns ont pas demandé de preuve! l'année derniere j'ai dit que je preparais le concours d'educ spé et que je le ferais par le cned ma cpe m'a dc donné mon credit d'hr ms je ne lui ait jms rien donné comme preuve!
-
Fabien
Bonjour,
Moi je suis paye entre le 25 et le 27 sauf pour Noel ou je suis paye le 22.
Pour la MGEN il semblerait que ce n est pas obbligatoire cela depends peu etre de ton academie.
Pour la formation demande a ton chef d etablissement
Moi je suis paye entre le 25 et le 27 sauf pour Noel ou je suis paye le 22.
Pour la MGEN il semblerait que ce n est pas obbligatoire cela depends peu etre de ton academie.
Pour la formation demande a ton chef d etablissement
-
kro
salut a tous je suis surveillante depuis 3 ans et je peux vous dire que la paye tombe l'avant veille du dernier jour ouvrable. Ca marche à tous les coup et en décembre c'est une semaine avant pour les cadeaux!!
:tv)
:tv)