Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mi temps et plein temps

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pierre

mi temps et plein temps

Message non lu par pierre » 22 août 2005 11:58

bonjour à vous, je me permets de vous ecrire car j'ai un petit soucis. J'ai trouvé des places d'ae a mi temps et à plein temps. Seulement je prepare un concours en parallele et jaimerais faire un mi temps cette année. Si je nai pa smon concours en fin d'année j'aimerais passer à un temps complet lannée daprès. Est ce possible? Peux ton changer d'étblissement pour chercher un temps plein l'année daprès ou non? Merci de votre reponse

Fabien

Re: mi temps et plein temps

Message non lu par Fabien » 22 août 2005 13:29

Bonjour,
En fait si tu souhaites rempiler sur ton poste et prendre un autre mi temps tu as plusieurs cas de figure

-un mi temps est crée ou le mi temps disponible est vacant et la tu passes a temps plein

- un autre etablissement de ton departement te contacte et tu vois si tu peux cumuler les 2

- l année d apres un poste a temps plein se libère ou est crée

Au delà je crois qu il faut voir avec ton chef d etablissement ou ton directeur pour arranger

virginie

Message non lu par virginie » 22 août 2005 18:03

tu l'as eu où ton temps plein?
car moi j'en cherche un sans succès.. :crying:

béatrice

Message non lu par béatrice » 28 août 2005 21:33

Bonjour Fabien,

L'an dernier j'étais à mi-temps, et dès le 1er septembre je prends le mi-temps d'une collègue qui s'en va, je serai donc à temps plein avec un nouveau contrat, ceci ne s'est pas fait sans difficulté car le proviseur ne voulait que des assistants d'éducation à mi-temps. Mais il a finalement accepté. Je te souhaite bonne chance. :bye:

Répondre