Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

à qui doit-on adresser sa candidature d'AE?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chocobonbon

à qui doit-on adresser sa candidature d'AE?

Message non lu par chocobonbon » 18 août 2005 11:46

Bonjour!

Juste 1 petite question:

Je voudrais à qui l'on adresse sa canditature lorsqu'on adresse 1 demande par courrier aux établissements scolaires?

Certains m'ont dit que c'était au CPE et d'autres directeur d'école. Je ne sais plus trop...

Merci pour vos réponses.

stephanie

Re: à qui doit-on adresser sa candidature d'AE?

Message non lu par stephanie » 18 août 2005 12:19

perso j'envoie au directeur....
je réitére ma question ya til des périodes de recrutement ou peut on envoyer sa candidature n'importe quand?
en vous remerkiant....

chocobonbon

Message non lu par chocobonbon » 18 août 2005 14:55

Il paraît que fin août-début septembre est un bonne période car il y a beaucoup de démissions.

stephanie

Message non lu par stephanie » 18 août 2005 15:43

okiki merci mon bon!!!
cordialement,

phiro

Message non lu par phiro » 28 août 2005 15:24

Au cpe, c'est lui qui s'occupe du service "vie scolaire".
Pour ce qui est des dates, c'est le bon moment. Alors n'hésitez pas à envoyer candidatures dans les établissements. Par fax, c'est l'idéal, car plus rapide et marquant. Téléphonez ensuite très rapidement (dans la journée ou le lendemain) pour savoir s'il y a un poste, et si votre candidature les interresse.

Bonne chance!

salma

Message non lu par salma » 29 août 2005 18:44

a un responsable reelle et serieux qui a une porte bien ouverte

Répondre