Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date de recrutement

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emy

Re: date de recrutement

Message non lu par Emy » 28 août 2005 15:08

Catherine tu es sure que la demande n'est valable que 6mois?

aurelie

Message non lu par aurelie » 28 août 2005 16:28

Lorsque je me suis inscrite sur siaten en mai,il était précisé que mon inscription est valable jusqu'en Novembre:je dois à nouveau me réinscrire si je souhaite toujours postuler.......

mika

Message non lu par mika » 28 août 2005 18:02

voila je voudrai etre assistant d'education et je voudrai savoir si cété possible de m'envoyé ta lettre de motivation
merci d'avance

Fabien

Message non lu par Fabien » 28 août 2005 18:26

Je vois pas ce que vous avez tous avec vos lettres de motivations.En corse les candidatures spontannees ne marche pas ya que le SIATEN et la candidature est valable 1 an
Bien essaye Mika lol

Catherine

Message non lu par Catherine » 28 août 2005 21:05

Emy,C'est exact
Et c au candidat d'effectuer sa demande auprès des établissements où le directeur recrute en fonction de ses besoins.
J'ai eu l'info auprès des services compétents du rectorat de Mque

béatrice

Message non lu par béatrice » 28 août 2005 21:18

Soyez patients, j'ai postulé en juin 2003 et j'ai été appelée pour un poste en avril 2004 : une démission. (attention ! il faut bien penser à réactualiser la candidature sur Siaten). J'avais envoyé des lettres de motivation dans quelques établissements, sauf dans celui où je travaille aujourd'hui !

Emy

Message non lu par Emy » 29 août 2005 13:15

Mais pourqoui il y a ecrit sur mon inscription que ma demande est valide jusqu'en 2007?Je comprends pas ils sont pas tres clair, mais merci pour l'info catherine

DELPHINE

Message non lu par DELPHINE » 12 oct. 2006 20:10

coucou je suis actuellement en cae dans une ecole maternelle du tarn en tant que evs je voudrais devenir ade mais je ne sait a qui m adresser pourait tu me renseigner est-ce a l inspection academique de carmaux ou ailleur quelles ont étaient tes demarches pourrait tu s il te plait me communiquer ses renseignemets ceci me permettrais de faire mes demarche avant que mon contrat ne me soit renouvelais.
JE TE REMERCIE PAR AVANCE

virginie

Message non lu par virginie » 03 mars 2008 18:50

bonsoir moi je suis inscrite sur siaten mais je sais pas comment on fait pour reactualiser son dossier merci de votre aide

plume

Message non lu par plume » 06 mars 2008 22:05

Il faut simplement te reconnecter avec ton login ou refaire une inscription si tu l'as plus. il faut surtout savoir que siaten est une base de donnée, les établissements ne les regardent presque jamais car il y a des milliers de noms. Mais pour établir les contrats il est impératif d'y etre inscrits. Le mieux et d'envoyer une lettre de candidatures dans divers établissements. Ils appellent souvent en urgence pour des remplacements ou suite a des démissions.

Répondre