salut,
Je viens de trouver un CDI à condition que je commence tout de suite dans une boite privée mais le proviseur de l'établissement où je travaille en temps qu'AE veut que je fasse quand même mon préavis donc le poste me passe sous le nez.
Si c'est pour un CDI n'y a t'il pas posibilité de ne pas faire de préavis comme dans le droit du travail privé en matière de CDD ?
Si tel est le cas merci de me communiquer la référence du texte que je ne trouve pas pour me permettre de le montrer au proviseur...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préavis en cas de CDI ?
-
patrick
Re: préavis en cas de CDI ?
bonjour,
pour ce qui est du préavis, tu lui doit, à ton proviseur, une semaine et rien d'autre.
alors s'il te réclame d'avantage tu peux lui faire une belle lettre de préavis à 7 jours et il n'aura pas d'autre choix que de te laisser partir. avec accusé de recption la lettre. bon courage Patrick
pour ce qui est du préavis, tu lui doit, à ton proviseur, une semaine et rien d'autre.
alors s'il te réclame d'avantage tu peux lui faire une belle lettre de préavis à 7 jours et il n'aura pas d'autre choix que de te laisser partir. avec accusé de recption la lettre. bon courage Patrick