Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
just
Message non lu
par just » 20 août 2005 17:45
Bonjour,
je suis ae à mi-tps depui l'an dernier. J'hesite aujourd'hui a reconduire mon contrat à la rentrée. Pouvez vous me dire si j'aurais droit aux assedics et quels sont les demarches à faire ??? dois je doner une raiosn de ne pas renouveller mon contrat ? est ce considéré comme une demission ???
je suis toute perdue...
Merci

-
christelle
Message non lu
par christelle » 24 août 2005 21:43
salut
surtout si c'est une fin de contrat peut être que cela marchera mais si démission renseigne toi bien car tu n'auras pas le droit à aucune aide. bon courage
-
Jessica
Message non lu
par Jessica » 29 août 2005 02:50
Bonjour !
Est-il possible de suspendre son contrat d'assistant d'éducation (à temps complet) pendant un an pour terminer ces études, puis reprendre ?
Si cela est possible, peut-on bénéficier des assedics pendant cette période et à quel montant ?
Merci d'avance pour les réponses qui me seront apportées.
-
Mireille
Message non lu
par Mireille » 06 sept. 2005 17:40
Salut,
Je rencontre actuellement, le même problème que toi. Je suis arrivée en fin de contrat et on m'explique que la reconduite est automatique, il faut que je rédige une lettre de démission pour qu'on y mette fin.
Or, il me semble qu'en rédigeant une lettre de démission, je rennonce à mes droits aux assedic et autres. Je n'ai vu que deux fiches de payes en dix mois de contrat, pas de certificat de travail, ni de solde de tout compte.
Aidez moi s'il vous plait car je dois donner une réponse immédiatement.
-
kickibloc
Message non lu
par kickibloc » 16 sept. 2005 15:00
regarde ton contrat et s'il n'y a pas de reconduction automatique, surtout ne démissionne pas, sinon tu perd tout tes droits aux assedics. il n'ya pas de soldes de tout comptes pour ces contrats mais par contre ce n'est pas normal que tu n'ai pas tes feuilles de paie.