Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien assistante d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jéz

Re: Entretien assistante d'éducation

Message non lu par jéz » 02 sept. 2005 11:20

Merci du renseignement.
Mais quand j'ai demandé au proviseur à quelle date le poste était à pourvoir, il m'a répondu tout de suite.
Quelqu'un peut me renseigner?
Merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 02 sept. 2005 12:02

Pour ma part, j'ai eu l'entretien mi decembre pour prise de poste le 10 janvier.

Par contre, en ce moment, dans mon collège, grosse pénurie d'AE, il y a 2 postes disponibles. Les postes sont a pourvoir pour lundi prochain, donc si on te dit que c'est pour tout de suite, ça va aller vite.

Bonne chance à toi

jéz

Message non lu par jéz » 02 sept. 2005 15:09

Vraiment ce site siaten!!!!! grrrrrrrrrrrrr
Je n'avais jamais reçu de mail pour mon dossier de candidature et voilà qu'aujourd'hui j'effectue un changement sur ma candidature et j'en recois un!!!!
C'est space ce truc non??????
enfin bref!!!!

agnès

Message non lu par agnès » 02 sept. 2005 16:18

bonjour,
Merçi pour vos réponses mais toujours rien.
Bonne chance à toute.
agnès

virginie

Message non lu par virginie » 05 sept. 2005 18:39

salut aurélie! Pourrais tu m'indiquer où se trouve ton collège car je cherche un poste en collège ou lycée dans l'hérault ou l'aude. Merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 05 sept. 2005 19:37

Malheureusement le collège se situe dans Les Landes en pleine campagne !

Et a ce jour, les 2 postes sont pourvus.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche...

fanny

Message non lu par fanny » 07 sept. 2005 11:03

je passe un entretien d assistant d education vendredi matin et un vendredi aprés midi et je suis a la recherche de conseils. Je ne sais quel est la bonne réponse aux questions suivantes :
ct réagisserez vous face à des insultes?
ct réagisserez vous face a une bagar?
quelles sont les autres questions de ce type posibles?
merci
je vous laisse mon email : lafooteusedu62@hotmail.com

tijibell

Message non lu par tijibell » 07 sept. 2005 14:36

moi j'étais recrutée en tant que AVS co fin juinpour une prise de poste en septembre, j'ai recu le courier de confirmation un e semaine près soit début juillet.

Virginie

Message non lu par Virginie » 07 sept. 2005 17:20

J'ai un entretien vendredi pour un poste d'assistante d'éducation.
Mais j'ai perdu mon identifiant Siaten, je ne peux donc pas me connecter au site, et j'ai bien peur qu'on me demande ces renseignements.
De plus, je souhaite prendre ce poste pour effectuer une licence pro (enfin poursuivre un peu mes études), mais je n'ai pas de réponses certaines, comment le justifier en entretien?
Merci d'avance.

tijibelle

Message non lu par tijibelle » 07 sept. 2005 18:57

virginie,

ne t'inquiète pas g été dans le même cas que toi plus de code...et on ne m'a rien demandé.

Répondre