Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AE et frais du CNED
-
amandinette82
AE et frais du CNED
Est ce que qqun peut me renseigner sur la prise en charge des frais d'inscription pour suivre une formation par le CNED ? Merci
-
Chapristi
Re: AE et frais du CNED
Bonjour,
Moi j'ai appelé le rectorat aujourd'hui et on m'a dit qu'il ne prennait rien en charge.
Chapristi
Moi j'ai appelé le rectorat aujourd'hui et on m'a dit qu'il ne prennait rien en charge.
Chapristi
-
Lauriane
Moi aussi je voudrai faire une formation au cned mais quel formations sont possibles en effectuant parrallelement un emploi d' AE . Merci
-
zézette
bonjr tt le monde!
tt d'abord amandinette je peux te dire q le rectorat ne prend rien en charge en ce qui nous concerne!!
ce qui veut dire que tu payes tt!
d'autre part, lauriane pr répondre à ta question tu peux regarder pr des formations supérieures, BTS...moi je suis Assistante d'éduc' depui 2 ans maintenant et j'ai décidé de faire un BTS ESF autant dire que tu payeras au moins ds ds les 360$ facil!!ms bon obligé quoi...!
dc voilà!jspr avoir aidé!
salut :bye:
tt d'abord amandinette je peux te dire q le rectorat ne prend rien en charge en ce qui nous concerne!!
ce qui veut dire que tu payes tt!
d'autre part, lauriane pr répondre à ta question tu peux regarder pr des formations supérieures, BTS...moi je suis Assistante d'éduc' depui 2 ans maintenant et j'ai décidé de faire un BTS ESF autant dire que tu payeras au moins ds ds les 360$ facil!!ms bon obligé quoi...!
dc voilà!jspr avoir aidé!
salut :bye: