Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CFPES resultat
-
rome
CFPES resultat
Bonjour,
J ai recu mes resultats du CFPES d aubervilliers. Je suis admissible mais je suis sur la liste d attente (je suis 10eme).
Y a t il d autre personne dans la meme situaation ? Avez vous des infos ?
J ai recu mes resultats du CFPES d aubervilliers. Je suis admissible mais je suis sur la liste d attente (je suis 10eme).
Y a t il d autre personne dans la meme situaation ? Avez vous des infos ?
-
claire
Re: CFPES resultat
salut!!
je suis dans le meme situation (9e), je viens de telephoner à l'école et on m'a dit de rappeler ds 15j car ils n'ont pas encore toutes les reponses des admis qui trainent à repondre!!! c insupportable cette attente!!! tu es en ME ou ES??
je suis dans le meme situation (9e), je viens de telephoner à l'école et on m'a dit de rappeler ds 15j car ils n'ont pas encore toutes les reponses des admis qui trainent à repondre!!! c insupportable cette attente!!! tu es en ME ou ES??
-
rome
C pour la formation d ES. l attente est tres longue ! Est ce ke tu sais si il nous contacte par telephone ?
J espere que ce sera positif
J espere que ce sera positif
-
claire
oki! oui il ns contacte par téléphone mais ils m'ont dit qu'ils en saurons plus dans 15j dc n'hesite pas à appeler pr savoir si ils ont deja pioché ds la liste d'attente!!
-
celine34
bonjour les filles
je suis dans le mem cas que vous je suis 15 eme sur liste d'attente . si une de vous est appélé prevenez nous !!!
je les ai apelé ses jours ci et ils m'on dis d'ici 15 jours aussi ... g l'impression qu'il recule de plus ne plus ...
mais d'apres l'irts de paris ça serai bon .. vous savez jusqu'a cb il sont remonté l'an dernier ??
je suis dans le mem cas que vous je suis 15 eme sur liste d'attente . si une de vous est appélé prevenez nous !!!
je les ai apelé ses jours ci et ils m'on dis d'ici 15 jours aussi ... g l'impression qu'il recule de plus ne plus ...
mais d'apres l'irts de paris ça serai bon .. vous savez jusqu'a cb il sont remonté l'an dernier ??
-
rome
Enfin ils m ont contactés !!!!! C bon je suis prise pour la rentrée de septembre ! J attend le dossier ! Tenez moi au courant pour vos resultat ?
-
celine
felicitations a toi !! et j'avoue que ça me donne grand espoir !!
comment ça s'est passé alors ? ils t'on dis quoi ?? il t'on appélé quand ??
comment ça s'est passé alors ? ils t'on dis quoi ?? il t'on appélé quand ??
-
claire
coool jsuis contente pour toi!!! ils t'ont appelé qd?? sur ton portable?? j'espere recevoir aussi un coup de telephone!!!