Bonjour à tous,
j'ai passé les oraux d'amiens et on m'avait dit que les resultats étaient début juin( delibération le 1er juin). Est ce que qq'un a deja eu ses reponses? est ce que la date était bien celle-la ?
Je suis trop srtessée et il me faudrait les réponses avant samedi (je passe un autre oral à Dijon!)
merci d'avance
marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats Amiens?
-
Julie
Re: résultats Amiens?
Coucou Marie!
Je suis en 1ère année d'ES à Amiens et j'ai justement demandé aujourd'hui au sécretariat qd serait les résultats donc je peux te dire avec certitude que tu les aura ce week-end! Alors j'espère pr toi que ce sera samedi au plus tard...
Bon courage à toi! bye!
Je suis en 1ère année d'ES à Amiens et j'ai justement demandé aujourd'hui au sécretariat qd serait les résultats donc je peux te dire avec certitude que tu les aura ce week-end! Alors j'espère pr toi que ce sera samedi au plus tard...
Bon courage à toi! bye!
-
Aurélie
Re: résultats Amiens?
Salut marie!
on m'a signalé today qu'il y avait du retard dans l'affichage des résultats ES de l'IRFFE car la DDRASS n'a tjrs pas délivré le procés verbal permettant l'affichage des resultats! COURAGE A+
on m'a signalé today qu'il y avait du retard dans l'affichage des résultats ES de l'IRFFE car la DDRASS n'a tjrs pas délivré le procés verbal permettant l'affichage des resultats! COURAGE A+