Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment obtenir son NUMEN?
-
Christophe
Re: comment obtenir son NUMEN?
faux !!!
j'étais aide éducateur et je suis assistant d'éducation et j'ai toujours eu un numen !!!!
il s'agit d'un numen académique et pas national !!!
j'étais aide éducateur et je suis assistant d'éducation et j'ai toujours eu un numen !!!!
il s'agit d'un numen académique et pas national !!!
-
Nico
Je suis assistant d'éducation dans l'académie de Grenoble (contrat de droit public) et on m'a attribué aussi un NUMEN quelques semaines après mon entrée en fonction.
bonne continuation
Nico
bonne continuation
Nico
-
virg
appelle le rectorat et insiste moi c'est comme çaque je l'ai obtenu!
-
ML
Excusez moi mais qu'est ce qu'un NUMEN et à quoi ça sert de le connaître est ce que cela correspond au numéro de matricule que l'on a sur la feuille de paye ?
Merci pour l'éclaircissement :ID:
Merci pour l'éclaircissement :ID:
-
lAALOU SOUMIYA
Je suis enseignante au Maroc, je vourais que vous m'expliquiez si mon NUMEN correspond à mon numéro de SOM
-
haf
La secrétaire se trompe je suis AE dans le 91 é jé 1 numen.
Je ne suis pas ché moi la mé je vais consulté le doc kon ma remis é je te diré ki contacté.
Je ne suis pas ché moi la mé je vais consulté le doc kon ma remis é je te diré ki contacté.
-
audrey
Bonjour a tous alors mon cas est encore different lol car je suis AE depuis lannée derniere,je possede bien un NUMEN mais en le tapant pour mon inscription au concours de CPE ça me dit que je suis un "agent inconnu"!! alors si c deja arrivé a quelqun?? merci
-
mirtille
je suis dans le meme cas que toi :agent inconnu, ça n'empeche pas de s'inscrire mais ce n'est pas normal pour apres et meme pour les formations je vais tel au rectorat pour savoir, si tu as des nouvelles de ton cote on se tient au courrant
-
audrey
salut a tous
g contacté le rectorat pendant toute une journée et pres 5 ou 6 appels ils m'ont dit qu'il fallait que je joigne mon gestionnaire.
Je les rappel mercredi je te tiens au courant...
g contacté le rectorat pendant toute une journée et pres 5 ou 6 appels ils m'ont dit qu'il fallait que je joigne mon gestionnaire.
Je les rappel mercredi je te tiens au courant...
-
audrey
Salut a tous
Alors concernant mon numen j'ai finalement eu le fin mot de l'histoire.Ainsi l'erreur venait du site d'inscription; il ne servait donc a rien que j'harcele le rectorat et l'incription doit s'effectuer sans numen.
Voilà,bon courage à tous.
Alors concernant mon numen j'ai finalement eu le fin mot de l'histoire.Ainsi l'erreur venait du site d'inscription; il ne servait donc a rien que j'harcele le rectorat et l'incription doit s'effectuer sans numen.
Voilà,bon courage à tous.