Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

toujours pas de nouvelle

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

toujours pas de nouvelle

Message non lu par elo » 02 nov. 2005 19:37

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur siaten; je n'ai jamais été contactée. J'avoue que je n'ai envoyé aucune candidature.Mais alors à quoi ça sert de s'inscrire s'ils ne piochent sur ce site! Est ce que l'on peut qd mm contacter encore maintenant ou mm plus tard?

framixone

Re: toujours pas de nouvelle

Message non lu par framixone » 03 nov. 2005 17:05

Bonjour,

Il ne faut pas perdre patience.
J'ai été contactée par un établissement un an après avoir fait la demande!
Si tu veux avoir plus de chance d'obtenir un poste d'AE, écris directement aux chefs d'établissements.
On peut être recruté sans être inscrit au rectorat.

lili

Message non lu par lili » 04 nov. 2005 20:51

Ce n'est pas pour etre décourageante ni pessimiste mais j'ai reçu une réponse de l'inspection académique de ma région(après les avoir contactés maintes et maintes fois:tous les postes attribués dans ma région):j'espérais vraiment pour rien.
Reste l'espoir d'une démission parce que la création de nouveaux postes faut pas rêver!!!!!!!!!
Bonne chance(je suis inscrite sur Siaten depuis mai).

Sab

Message non lu par Sab » 05 nov. 2005 12:49

Salut elo !
En effet il est preferable que tu demarches directement dans les etablissements scolaires. Certains recrutent à partir du site academique mais TRES peu !!! L'inscription à siaten est administratif uniquement.
Ne perd pas espoir !

Répondre