Bonjour,
Je viens de recuperer mon contrat et je me suis apercue qu il finissait le 30 juin!! Autant dire que j ai alluciné! Un des avantage de ce job c est quand meme d etre payé l été... En plus j ai ete embauché le 16 octobre, et je suis a mi temps, je dois faire 800 heures, moins les 100 de formation...
Je n y comprends rien. Je vais en parler aux autres pions ce soir.
Quand je lui ai demandé des exploications, la secretaire m a dit que c etait comme camaintenant, qu ils ne pouvaient que faire des contrats sur l annéee scolaire mais qu il sera reconduit pour juillet et aout... mais je crois que c est sous la condition que je resigne l annee d apres. Et moi, l année prochaine, je ne sais pas si je reste ici.( a rennes). Enfin bon c est la merde. Est ce que d autres sont dans le meme cas? Est ce légal? Peut on riposter? Si personne n est au courant j aimerais connaitre les coordonnées d un syndicat pour leur demander des renseignements a ce sujet. voila. Merci encore pour l existance de ce forum.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat AE qui s arrete fin juin!
-
meriem
Re: contrat AE qui s arrete fin juin!
je suis A.E comme toi mais moi on mon directeur ma dit que tous les contrats se terminaient en fin d année scolaire c est a dire 31 AOUT !! et pas juin ! renseigne toi c est,soit une simple erreur d info, soit ton directeur est de mauvaise foi
-
sara
non non, j ai demandé a la secretaire. Elle a dit que maintenant c etait comme ca. Mais qu elle nous ferait un "avenant". Je ne sais meme pas ce que c est. Et puis je pense que c est sous condition d etre reembauché l annee d apres. Ce dont je ne suis pas sur. Je ne sais pas quoi faire.
-
meriem
prend contact avec le rectorat de ton secteur pour avoir des renseignements formels car notre collége a reconduit les 7 contrats A.E jusque 31 aout 2006 mais il est on va devoir travailler une semaine en juillet et 4 jours en aout ,bonne chance
-
pierre
salut,
helas ils peuvent le faire maintenant dans les nouveaux contrats
alors tu dois faire moins sinon il y a un probleme car la loi est de 800h (ou700 si tu as une formation) sur un an donc 12 mois et pas 10 mois.
soit donc tu fais moins d'heures soit ils te payent l'été!!!
sinon tu signes meme si tu ne restes pas,
tu les plantes quoi!!!
helas ils peuvent le faire maintenant dans les nouveaux contrats
alors tu dois faire moins sinon il y a un probleme car la loi est de 800h (ou700 si tu as une formation) sur un an donc 12 mois et pas 10 mois.
soit donc tu fais moins d'heures soit ils te payent l'été!!!
sinon tu signes meme si tu ne restes pas,
tu les plantes quoi!!!