voila je connait depuis peu cette profession et j'aimerais en savoir un peu plus :
comment deviens ton assistant d'education?
y'a t-il un concours à passer?
enfin bref tout ce qui peut me renseigner merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir assistant d'education
-
Sab
Re: comment devenir assistant d'education
Aucun concours à passer. Il te suffit d'avoir le bac et de t'inscrire auprès du rectorat de l'academie dont tu depends. Voilà tout pour ce qui concerne l'administration.
-
alice
Salut,
Un petit tuyau pour devenir assistant d'éducation. Essaye d'envoyer directement des lettres de motivations et CV dans les établissements scolaires. C'est comme ça que j'ai fait et j'ai rapidement été contacté pour du boulot par tous les établissements.
Bon courage.
Un petit tuyau pour devenir assistant d'éducation. Essaye d'envoyer directement des lettres de motivations et CV dans les établissements scolaires. C'est comme ça que j'ai fait et j'ai rapidement été contacté pour du boulot par tous les établissements.
Bon courage.
-
Milie
Ah bon???tu as fait commetn ???moi j'ai envoyé des lettres et CV et aucune réponse!....
-
hervé
Bonjour, Emilie.
Tu peux aussi trouver des offres en ligne sur le site internet de l'ANPE, en effectuant une recherche avec le code-métier.
Tu peux aussi trouver des offres en ligne sur le site internet de l'ANPE, en effectuant une recherche avec le code-métier.
-
milie
Quel code métier??
Pour le moment j'ai vu une annonce pour assistant pédagogique dans un lycée professionnel,pr donner des cours de soutien et faire de l'accompagnement scolaire.
Je vais y répondre.
Pour le moment j'ai vu une annonce pour assistant pédagogique dans un lycée professionnel,pr donner des cours de soutien et faire de l'accompagnement scolaire.
Je vais y répondre.