bonjour, je suis assistante d'éducation à temps partiel depuis septembre 2005 et c'est un contrat "traditionnel". mes questions sont:
est-il possible de cumuler avec un CAE (sachant qu'à la base je suis éligible)?
ou est-il possible de démissionner pour prendre un CAE?
et pour la démission, j'ai un préavis de combien de temps?
merci pour votre réponse (et bon courage à tou(te)s car c'est pas facile tous les jours!!)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A.E et contrat CAE
-
ABDEL
A.E <>CAE
Bonjour
Le contrat d'accompagnement à l'emploi est totalement différent , quoi que etant le même de part la précarité du statut mais bon....,du contrat d'assistant d'éducation.
L'un faits déjà partie du privé, le cae, l'autre est semi-public et te donnes droit à la formation et accès à certains concours quand même donc..
Pour répondre à ta question , à savoir la fusion d'un cae et d'un ... euuuu> je crois pas là , faut pas abuser....
bonne chance à toi
Le contrat d'accompagnement à l'emploi est totalement différent , quoi que etant le même de part la précarité du statut mais bon....,du contrat d'assistant d'éducation.
L'un faits déjà partie du privé, le cae, l'autre est semi-public et te donnes droit à la formation et accès à certains concours quand même donc..
Pour répondre à ta question , à savoir la fusion d'un cae et d'un ... euuuu> je crois pas là , faut pas abuser....
bonne chance à toi