Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste ass d'educ reservé au etudiant ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kahena

poste ass d'educ reservé au etudiant ?

Message non lu par kahena » 04 déc. 2005 16:52

bonjour
j'ai vu une annonce sur le site de l'anpe pour un poste d'assistant d'education dans un college .je voulais savoir si ae etait reservé au etudiant ? (moi je suis en bts esf via le cned mais faute de ressources j'ai demandé le rmi sans dire que j'etais etudiante alors je voudrai vite sortir de la) il s'agit d'un 35heures et je me demande comment sont reparties les heures et surtout quel sera le salaire (car j'ai une petite fille a charge alors dur dur financierement) et surtout au niveau de la secu c comment ?(la je suis rattachée a celle d'etudiant)

j'ai vraiment besoin que ça soit clair dans ma tete avant de m'engager merci a vous :)
et j'en demande peut-etre bcp mais comment faire pour que ma candidature soit retenue ( il me faut vraiment ce poste financierement je suis a bout...

mél

Re: poste ass d'educ reservé au etudiant ?

Message non lu par mél » 04 déc. 2005 19:41

Non assistant d'éducation n'est pas uniquement pour les étudiants. C'est clair la priorité est donné aux étudiants et boursier c'est encore mieux mais en aucun cas ce n'est que pour les étudiants. Etant donné que tu suis des cours tu es considérée comme étudiante de plus!
Pour les horaires vu que c'est 35h tu es sur au moins de bosser 1 ou plusieurs journée comme 8h /17h!

mimi

Message non lu par mimi » 06 déc. 2005 12:22

pour le salaire c'est environ en ce moment 1016 euros net par mois

kahena

Message non lu par kahena » 06 déc. 2005 19:42

super j'ai decroché un entretien jeudi matin le proviseur a reçu mon courrier ce matin et m'a appellé !! :bounce: vous auriez qq arguments que je pourrai mettre en avant car je ne suis pas la seule a postuler
mais je veux vraiment ce boulot

Répondre