Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS i et co de l'acadmie de montpellier

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tom

AVS i et co de l'acadmie de montpellier

Message non lu par Tom » 10 déc. 2005 08:28

Bonjour,

je cherche à repertorier tous les AVS de l'academie qui devraient etre en formation professionelle d'adaptation à l'emploi et qui n'y sont pas! soit parce que vous avez ete oublié, ou si vous ne vous etes pas presenté, ou autre raisons...

faites moi signe, merci.

La formation professionnelle est une obligation, elle est ecrite dans nos statuts.

Si vous etes d'une autre academie j'aimerai egalement echanger des informations sur vos formations et autres demarches concernant les AVS co et i

Titi

Re: AVS i et co de l'acadmie de montpellier

Message non lu par Titi » 11 déc. 2005 12:09

Difficile de se retrouver entre AVS.......
Suis pas de Montpellier mais je peux te dire que j'ai eu une "formation" si on appeler ça comme ça....
Inscrite dans le statut certes mais vu comme ils nous traitent... (enfin c pas partout pareeil mais dans de nombreuses académies c quand même le grand n'importe quoi)

Joana

Re: AVS i et co de l'acadmie de montpellier

Message non lu par Joana » 13 déc. 2005 18:18

Tout à fait d'accord avec toi titi!
Les formations même quand y'en a c'est bidon!!
Ca fait longtemps que je ne comptes plus sur les formations!! Faut pas rêver c'est l'education nationale quand même!!
En tant qu'AVSi j'ai eu une pseudo formation qui s'est résumée à environ 5 demis-journée qui n'ont commencées qu'au deuxième semestre pour se terminer debut 3 ème!!
Cette année en tant qu'AVS co ils font plus simples, y'en a pas!!!
Alors je comptes sur moi-même et ma petite experience,mon bon sens, ma collaboration avec les instits, la directrice de l'ecole et en cas de gros pépins
j'appelle le conseiller pédagogique!!
Mais si je me trompes dites moi si ya d'autres solutions je suis preneuse!!

Répondre