Help, je suis en attente d'un poste en contrat cae en lycée..j'ai passé 2 entretiens dont un qui s'est très bien déroulé..Le conseil général m'a confirmé par tél que j'irais probablement dans ce lycée mais lors d'un second appel : surprise ! le poste a changé il s'agit d'un lycée où ça s'est mal passé distant de 40 km aller de mon domicile et un poste que j'avais relégué en dernière position sur ma liste de souhait...Ais-je le droit de refuser ce poste et de demander qu'on m'en propose un autre car financièrement cela n'est pas vivable ( trop de frais d'essence ) et j'ai aussi un petit garçon de 1 an que je ne pourrais plus voir...
S'il vous plaît urgent !
Ps pas reçu de courrier officiel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refus de poste
-
Sab
Re: refus de poste
Salut !!
Je n'en ai pas la certitude mais oui je pense que tu es dans ton droit de refuser !! d'autant plus que tu as des circonstances atenuantes !!
Je n'en ai pas la certitude mais oui je pense que tu es dans ton droit de refuser !! d'autant plus que tu as des circonstances atenuantes !!