Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

la méchanceté a un visage

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascal

la méchanceté a un visage

Message non lu par pascal » 16 déc. 2005 12:32

Bonjour,

Je suis assistant d'éducation dans un Lycée Pro de l'E.

Le rectorat de Versailles a mis en place un nouveau logiciel gérant le personnel, les budgets...etc. or, un bug informatique a fait que mon établissement n'a jamais pu éditer le renouvellement de mon contrat arrivant à échéance le 11/12 avant le 13/12 au soir.

Ce contrat enfin en poche, je suis allé voir l'Etablissement payeur (le Lycée D de C et son gestionnaire M. D)le 14/12 à la première heure afin d'éviter tout problème et surtout tout retard dans la gestion de ma paie.

Un accueil plein de mépris et l'on m'informe qu'il est trop tard, que ma paie de décembre me sera versée fin janvier.
Je demande une avance, je fais valoir que je suis dans une situation précaire, avec une petite fille de 2 ans et demi, un loyer à payer, des factures, un crédit et que je ne suis en rien responsable des couacs liés à ce changement informatique.
Rien n'y fait !
J'obtiens le soutient du Proviseur de mon Etablissement qui tente de plaider ma cause mais au téléphone, le "charmant" gestionnaire lui répond que "les loyers c'est pas son affaire", "qu'il ne fait pas dans le social".

Je ne réclamais pas la charité, juste mon salaire de 1041 euros afin de pouvoir faire face à mes obligations.

Pascal

lafouine

Re: la méchanceté a un visage

Message non lu par lafouine » 16 déc. 2005 20:27

syndicat!!!
Il te soutiendra et fera bouger cet espèce deXXXXXXXXXX

sonia

Re: la bêtise a un visage

Message non lu par sonia » 17 déc. 2005 03:19

cher pascal,

c'est pas facile ce qui t'arrive et je te souhaite bon courage!

Les personnes à qui tu t'es adressé sont non seulement méchantes mais d'une incroyable^cruauté!

Tiens bon pour la fin du mois de janvier.

meriem

Re: la méchanceté a un visage

Message non lu par meriem » 17 déc. 2005 19:03

bienvenue au club!la secretaire n a pas renouvellé mon contrat a temps ,résultat au lieu d etre payée le 21 décembre je le serai le 6 janvier ,ça veut dire:pas de sous sous pour noel!b courage

Répondre