Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientot assistante d education

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

bientot assistante d education

Message non lu par amélie » 15 févr. 2006 11:36

bonjour mes nouveaux collègues! j vais signer a la rentrée donc le 6mars mon contrat d A d E pour 2 ecoles primaires j vais faire 24h par semaine jusqu à fin juin.avant ca devait etre 18h par semaine et j aurai rattrappé des heures en été (où je c pas!) vu que le contrat allait jusqu au 31 aout. mes pour eviter que je travaille l été ils m ont fait passé a 24h par semaine. le probleme c est que pour la paye que je me fait ca ne m interesse pas de ne rien faire durant l'été car en travaillant en clsh par exemple j peux m faire le double ! donc est ce que c legalement possible de travailler auprés d enfants en été meme en touchant la paye d A d E tout en cumulant? merci de me repondre . et bon courage a vous et merci a ceux qui me repondront de source sures.

Répondre