Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prime AE en ZEP ?
-
jéjé
prime AE en ZEP ?
Bonjour,
Je suis AE dans un collège en ZEP et je souhaite savoir si les AE ont droit à une prime ZEP comme l'ensemble du personnel du collège(personnel self et administration !!).
Je vous remercie de vos réponses
Jéjé
Je suis AE dans un collège en ZEP et je souhaite savoir si les AE ont droit à une prime ZEP comme l'ensemble du personnel du collège(personnel self et administration !!).
Je vous remercie de vos réponses
Jéjé
-
melodie
Re: prime AE en ZEP ?
J'avais déjà sollicité le forum pour ce même sujet car je bosse également dans une zep (primaire). Je n'ai pas de réponse... tout ce que je sais c'est que la prime correspond à environ 90€/mois.
-
jéjé
Merci de vos réponses !
nous ne sommes qu'AE mais nous sommes constamment en contact avec les gamins alors que le personnel du self et administratif touche cette prime ZEP en étant très peu en contact avec eux. C'est pourquoi, je me posais la question.
jéjé
nous ne sommes qu'AE mais nous sommes constamment en contact avec les gamins alors que le personnel du self et administratif touche cette prime ZEP en étant très peu en contact avec eux. C'est pourquoi, je me posais la question.
jéjé
-
bibi
et oui bien d'accord avec toi jéjé mais en effet nous ne la touchons pas !!
-
pat
les surveillants la percevait....mais elle était plus ou moins attribuée au mérite...et oui, pour ce qui est des contrats d'assistants d'éducation, et ben c'est des contrats de merde donc pas droit à la prime. Ca n'enlève rien au boulot assuré par les AE qui sont les premiers exposés aux manifestations d'agressivité quand agressivité il y a.
-
jéjé
Je trouve aussi que ce n'est pas une raison valable puisque nous sommes vraiment plus exposés à des mauvais comportements des élèves que d'autres personnes du collège !
Merci tout de même de vos réponses et peut-être faudrait-il arriver à modifier ce systême un jour ????
Merci tout de même de vos réponses et peut-être faudrait-il arriver à modifier ce systême un jour ????