Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

absence

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ama

absence

Message non lu par ama » 23 févr. 2006 08:33

salut, je suis AE depuis septembre, et je suis aussi en maitrise. j'ai des partiels à passer dans le cadre du contrôle continu, et ma CPE veut absolument que mon absence se passe dans le cadre d'un remplacement par une collègue, et non que je demande une absence au principal (il ne fait pas récupérer, ce qui est plus avantageux). est-ce qu'elle a le droit de me demander cela ou est ce que je peux demander une absence même si c'est pas les "vrais partiels". merci

monsucre

Re: absence

Message non lu par monsucre » 25 févr. 2006 00:22

Coucou!!!
Je ne sais pa si ta CPE a le droit mais ce kel te propoz è plutot avantageux car elle préfère que vous vous arrangiez entre collègues. Si tu souhaites prendre des jours pour réviser, demande à ta principale ou à ta CPE, par contre, il y a des chances qu'il te fasse rattrapper car seuls les MI/SE ont droit à des jours de révisions...
Bon courage

marjolaine

Message non lu par marjolaine » 07 mars 2006 16:54

Dands mon lycée on ne se fait pas remplacer lorsque l'on est en aprtiel et on ne doit pas recuperer les heures.

ionshunt

Message non lu par ionshunt » 09 mars 2006 13:02

la situation de marjolaine est celle qui est légalement établie par les textes....Donc fait comme tu veux mais bon ...

Répondre