Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat CAE
-
julie
Re: contrat CAE
bonjour Julien oui normalemant tu peux cuuler les deux vu que t'es horaires ne dépasseront pas les 35 heures semaines.
de plus tu pourras surement faire comme moi un peu pluis d'heures dans ta semaine (moi 3 exactement) pour pouvoir bénéficier des vacances scolaires. J'espere t'avoir bien renseigner et que mon message n'est pas trop du charabia. Bon courage et tien moi au courant si tu signes ciao julien julie !!lol
de plus tu pourras surement faire comme moi un peu pluis d'heures dans ta semaine (moi 3 exactement) pour pouvoir bénéficier des vacances scolaires. J'espere t'avoir bien renseigner et que mon message n'est pas trop du charabia. Bon courage et tien moi au courant si tu signes ciao julien julie !!lol
-
maureen
Bonjour Julien !
Je pense que tu peux cumuler ces 2 emplois car tu ne dépasses pas 35 h hebdomadaires. Par contre, si tu étais en CAE et que tu voudrais le cumuler avec un autre CAE cela ne serait pas possible. En revanche, fais attention à ton statut car le CAE et d'abord attribué à des personnes sans emplois alors que toi tu y en a déjà un. Mais bon c'est toujours bon de tenter sa chance.
Bises à tous
Je pense que tu peux cumuler ces 2 emplois car tu ne dépasses pas 35 h hebdomadaires. Par contre, si tu étais en CAE et que tu voudrais le cumuler avec un autre CAE cela ne serait pas possible. En revanche, fais attention à ton statut car le CAE et d'abord attribué à des personnes sans emplois alors que toi tu y en a déjà un. Mais bon c'est toujours bon de tenter sa chance.
Bises à tous
-
alex
oui, tu peux cumuler à partir du moment ou tu ne dépasses pas 35 H. Mais attention il faut que les deux emplois soient cumulables au niveau des horaires...ce qui est plus difficile.donc faut t'arranger avec les deux établissements.
Tu es en cdi dans un lycée privé ?
Dis-moi quelles sont tes fonctions également et comment as-tu fait pour décrocher ce cdi...car moi aussi j'aimerais pouvoir cumuler avec un cdi comme toi...j'ai un cdd de 20H (assistant d'education mais cdd normal, pas de contrat aidé).
Tu es en cdi dans un lycée privé ?
Dis-moi quelles sont tes fonctions également et comment as-tu fait pour décrocher ce cdi...car moi aussi j'aimerais pouvoir cumuler avec un cdi comme toi...j'ai un cdd de 20H (assistant d'education mais cdd normal, pas de contrat aidé).
-
alex
de toute façon meme si CAE est priorité aux chomeurs ....avec un cdi de 10heures hebdo...tu peux toujours pointer aux assedics et être considéré comme chomeur.....meme si tu as ce cdi..car 10h, ce n'est pas beaucoup...donc tant que tu es chomeur de longue durée (si tu as toujours pointé) tu es élligible au cae...demander un historique à l'anpe...par contre si tu n'as pas pointé et que tu ne correspond pas aux critères d'éligibilité...ça pose problème. De toute façon, quel que soit ton âge...tu peux t'inscrire à l'anpe et pointer....avec de l'ancienneté au pointage, tu seras éligible (faut 18 mois min.)
-
LAURINA
je travaille en cae en maternelle le contrat se termine le 31 juin et le renouvellement se fait le 1 juillet 06, on est donc payé sans bossé et il faut rattrapé les heures ensuite à partir de septembre???? c louche pourriez vous m'éclairer sur ce sujet parceque travailler 35h payé 20 c hors de question.
-
VIVI
Je suis en contrat cae depuis le 6 mars pour un an et j'ai toutes les vacances scolaires ,mais je travaille 25h30 et je suis payé 20h,voilà donc c'est le prix à payer,si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas! bonne journéé!!
-
Nanou
Salut! Moi je suis assistante d'éducation (pas en CAE) et quand tu dis qu'on est mieux payé, ça me fait sourire!Combien tu gagnes toi en CAE?
-
SOPHIE
COUCOU NANOU,
Je suis en cae, je travaille avec les Assistantes d'éducation, je les adore ... Les cae font plus d'heures et sont moins payées, en maladie nous ne touchons rien et on nous demande de rattraper. Nos contrats sont de un an renouvelables une fois (maxi deux ans sans garanties). On me demande de faire une formation pour mieux tenir mon emploi (gestion de réseaux) en dehors de mes heures de travail. Il y a donc une différence et surtout les cae sont pris en charge par l'état. Ce qui fait que les Assistantes d'Education vont finir par être remplacée par des CAE puisqu'elles sont plus corvéables. LE BUT DU JEU C'EST SURTOUT DE NOUS TENIR LES COUDES ET DE NE PAS NIVELER PAR LE BAS. ATTENTION AUX DISPUTES IDIOTES ENTRE LES CONTRATS, SI ON NOUS DIVISE C'EST POUR MIEUX REGNER. Si je dis que les CAE sont moins payés (570 euros) je ne dis pas que les assistantes roulent sur l'or. Je propose que toutes les personnes puissent vivre dignement, que les richesses soient réparties, etc... UTOPIE.
Je suis en cae, je travaille avec les Assistantes d'éducation, je les adore ... Les cae font plus d'heures et sont moins payées, en maladie nous ne touchons rien et on nous demande de rattraper. Nos contrats sont de un an renouvelables une fois (maxi deux ans sans garanties). On me demande de faire une formation pour mieux tenir mon emploi (gestion de réseaux) en dehors de mes heures de travail. Il y a donc une différence et surtout les cae sont pris en charge par l'état. Ce qui fait que les Assistantes d'Education vont finir par être remplacée par des CAE puisqu'elles sont plus corvéables. LE BUT DU JEU C'EST SURTOUT DE NOUS TENIR LES COUDES ET DE NE PAS NIVELER PAR LE BAS. ATTENTION AUX DISPUTES IDIOTES ENTRE LES CONTRATS, SI ON NOUS DIVISE C'EST POUR MIEUX REGNER. Si je dis que les CAE sont moins payés (570 euros) je ne dis pas que les assistantes roulent sur l'or. Je propose que toutes les personnes puissent vivre dignement, que les richesses soient réparties, etc... UTOPIE.
-
Evelyne
Salut
Moi je suis en contrat CEC jusqu'au 03/04/06 et je suis reconnue travailleur handicapée par la COTOREP. J'ai demandé mon poste de secrétariat en CAE emploi vie scolaire. L'ANPE et l'inspection académique ne veulent pas car j'ai plus de 26 ans. D'autres personnes sont-elles dans le même cas et comment faire ?
Moi je suis en contrat CEC jusqu'au 03/04/06 et je suis reconnue travailleur handicapée par la COTOREP. J'ai demandé mon poste de secrétariat en CAE emploi vie scolaire. L'ANPE et l'inspection académique ne veulent pas car j'ai plus de 26 ans. D'autres personnes sont-elles dans le même cas et comment faire ?
-
Moumou
Salut je voulais te demander si tu etais sur qu'un CAE ne pouvait faire de permanence seul il faut etre 2 c'est ca!!
Une autre question lorsqu'on se marrie a combien de jour a t on le droit
Une autre question lorsqu'on se marrie a combien de jour a t on le droit