bonjour,
un petit appel à l aide de quelqu un qui débarque.... Apres avoir planté pour la 2eme fois ce cher Capes; il faut bien faire quelque chose: Etre AE pour la rentrée 2006! je viens donc de déposer ma candidature sur SIATEN ( aix marseille ) mais une une fois que je clique sur " terminer la saisie" le message "une erreur est survenue" s affiche...! et pourtant mon n° de candidature est valide, puisque j ai accès à mon dossier... alors, d apres vous, est ce que ma demande a tout de meme été bien enregistrée?
De plus je crois avoir compris que ça ne suffit pas et qu il faut en parallèle envoyer CV et lm ds collège ou lycée.. mais maintenant, plutot mi juin? ou bien septembre? quand est ce que les chefs d etablissement contactent habituellement?
merci beaucoup beaucoup à qui repondra à toutes ces petites questions banales de novice....!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petits soucis avec la candidature d'AE...
-
marie
Re: petits soucis avec la candidature d'AE...
Bonjour, je comprends ta situation, j'étais ds la même que toi : j'ai raté le capes pour la 2° fois l'an dernier. Aussi, j'ai postulé pour avoir un poste d'AE et repréparer le capes cette année en travaillant à côté. (J'attends les résultats, ils doivent arriver vendredi). J'ai postulé sur SIATEN et pour ton pb, je ne peux pas te répondre mais ce qui est sûr, c'est que SIATEN ne suffit pas : prends tes cv et va te présenter directement ds les collèges et les lycées dès aujourd'hui (je ne te conseille pas de les envoyer). Voilà, pour moi, ça à marché comme ça, ils m'ont recontacté début juillet mais j'avais donné mon CV dès avril. Bon courage, j'espere que j'aurai pu t'aider un peu.
-
laetitia
Re: petits soucis avec la candidature d'AE...
merci bcp Marie pour ces informations...! et bon courage pour l attente des résultats!