Bonjour,
Il se peut que cela ne touche pas vos académies pour le moment.
Nous sommes de l'académie de Rennes et de nombreux postes asen sont remplacés par des EVS à la rentrée prochaine.
Un document détaillant le nombre de postes "remplacés" par établissement nous a été transmis.
Bonne continuation à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suppression de postes
-
kamchka
Re: suppression de postes
Moi je suis dans le nord (59) et mon contrat ne sera pas reconduit en septembre. C'est Mr l'inspecteur qui me l'a dit en septembre dernier.. maintenant est ce que c'est partout je n'en sais pas plus..
-
magou
bonjour à vous,
je parcours ce forum regulièrement depuis que j'ai postulé dans des colleges et des lycées pour un poste d'asen.J'y trouve des renseignements interssants!
je passe donc un entretien le 14 juin dans un college de l'academie de rennes.pouvez vous m'indiquer si cet etablissement fait parti de la liste pour les remplacements de poste d'asen en avs?et aussi me donner quelques tuyaux pour cet entretien,car je n'ai aucune experience dans ce domaine mais j'ai vraiment besoin de ce poste.
je vous remercie :bye:
je parcours ce forum regulièrement depuis que j'ai postulé dans des colleges et des lycées pour un poste d'asen.J'y trouve des renseignements interssants!
je passe donc un entretien le 14 juin dans un college de l'academie de rennes.pouvez vous m'indiquer si cet etablissement fait parti de la liste pour les remplacements de poste d'asen en avs?et aussi me donner quelques tuyaux pour cet entretien,car je n'ai aucune experience dans ce domaine mais j'ai vraiment besoin de ce poste.
je vous remercie :bye:
-
aude
je suis asen dans l'académie de rennes, un lycée de 2000 élèves. à la rentrée prochaine nous perdrons 2 plein temps pour faire venir des cpe sans qu'on en bénéficie...
-
magou
salut aude,
dans quel établissement es-tu?
connais-tu la liste qui indique les suppressions de postes et peux-tu me donner quelques astuces pour reussir cet entretien?
merci d'avance
:bye:
dans quel établissement es-tu?
connais-tu la liste qui indique les suppressions de postes et peux-tu me donner quelques astuces pour reussir cet entretien?
merci d'avance
:bye: