Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a- t'on droit aux bourses si on travaille à mi temps comme assistant d'éducatio?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marilyne

a- t'on droit aux bourses si on travaille à mi temps comme assistant d'éducatio?

Message non lu par marilyne » 19 mai 2006 10:34

Bonjour, je suis entrain de faire mes demandes pour être assistant d'éducation à la rentée prochaine (à mi temps). Si je continue mes études en parallèle, ai-je droit au bourses? Je vous remercie d'avance pour vos réponses

didi

Re: a- t'on droit aux bourses si on travaille à mi temps comme assistant d'éducatio?

Message non lu par didi » 19 mai 2006 15:36

oui on y a le droit, c'est même un des critères de recrtutement il me semble

sandrine3213

où faire demandes pour être assistante d'éducation

Message non lu par sandrine3213 » 20 mai 2006 23:12

bonsoir Marilyne,
Je ne peux répondre à ta question. Par contre, pourrais-tu me dire où dois-je faire mes demandes pour devenir assistante d'éducation. J'ai été voir sur le sité de l'académie et j'ai rien trouvé. Merci beaucoup

bib

Re: où faire demandes pour être assistante d'éducation

Message non lu par bib » 22 mai 2006 20:04

saluy,
envoyer des candidatures spontanée il n'y a pas de secret c comme pour tout! allez y o culot. franchement le site du rectorat n'as pas servi a grand monde autour de moi. ecrivez!!!! les filles et regardez de temps en temps sur le site de l'anpe il arrive qu'il y ai des offres.
bon courage

Répondre