Salut à tous!!!
je suis AVS-i en collège et je voulais savoir si l'on a droit à une prime de fin de contrat comme il en existe pour les CDD???
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prime de fin de contrat????
-
mel
Re: prime de fin de contrat????
la réponse va être vite donnée : c'est non! par contre mike sais tu comment ça se passe pour les fins de contrat j'ai mis un post tout à l'heure à ce sujet?
-
Françoise
Re: prime de fin de contrat????
Bonjour Mike !
Je confirme, les AVS n'ont pas droit à l'indemnité de précarité (indemnité due en fin de CDD). Tout simplement parce que notre contrat relève du droit public, en qu'en droit public cette notion d'indemnité de précarité n'existe pas. Je me suis renseignée auprès de l'inspection du travail à ce sujet il y a quelques mois. Bon courage !
Je confirme, les AVS n'ont pas droit à l'indemnité de précarité (indemnité due en fin de CDD). Tout simplement parce que notre contrat relève du droit public, en qu'en droit public cette notion d'indemnité de précarité n'existe pas. Je me suis renseignée auprès de l'inspection du travail à ce sujet il y a quelques mois. Bon courage !