Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoind'aide sur le non renouvellement de contrat

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: Besoind'aide sur le non renouvellement de contrat

Message non lu par lilou » 21 juin 2006 11:52

Bonjour stéphane,

Je demandais un peu de tes nouvelles quant à ce non-renouvellement de contrat?
Tu en est où? As-tu reçu un papier confirmant cette décision?
Merci pour ta réponse, étant dans la même situation que toi, dans l'incertitude te l'attente....

Stéphane

Message non lu par Stéphane » 21 juin 2006 17:20

Salut Lilou,

Je vais au lycée demain. Apparement le proviseur a calmé sa colère et je ne serais pas viré!!!

Entre temps, j'ai lu mon contrat et j'ai un contart d'un an. Il n'est pas fait mention d'un contrat de 3 ans, tacitement renouvellable tous les ans! Si quelqu'un est au courant des différents contrat, je veux bien son avis.

@+
Stéphane

lilou

Message non lu par lilou » 21 juin 2006 20:57

SUPER !
sinon, as-tu reçu un courrier te confirmant la continuation de ton contrat ?
Comment cela se passe pour le renouvellement ou non d'un contrat d'1 an ? au niveau procédure ?
Avez-vous des infos à ce sujet?

mary

Message non lu par mary » 22 juin 2006 11:48

J'ai un contrat d' un an renouvelable 1 fois mais l' anpe n' pas voulu le renouveller as t'elle le droit?Il prenne une autre personne a ma place. Merci de me renseigner.

Répondre