Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Renouvellement contrat AE ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Renouvellement contrat AE ?

Message non lu par lilou » 21 juin 2006 12:33

Bonjour,

Voilà,ma chef de service m'a dit en avril que mon contrat ne serais certainement pas renouvellé, à moins que il y ait du changement de ma part!?? Manipulation pour me booster?
Du coup, je suis dans l'incertitude, toujours à ce jour de mon devenir pour septembre prochain.Ce n'est pas marrant.
Vais-je recevoir un courrier me stipulant ce non-renouvellement ou renouvellement?
J'ai hâte de savoir où j'en suis et ne sais si elle attend résultat collègue réussite à l'oral du concours PE, et donc libération d'un poste?
Vos expériences m'intéressessent...

delphine

Re: Renouvellement contrat AE ?

Message non lu par delphine » 21 juin 2006 18:18

Pour le renouvellement de contrat tu dois recevoir une lettre en accusé de réception je pense qu'il est de même pour le non-renouvellement

sandrine

Message non lu par sandrine » 21 juin 2006 20:56

en ce qui me concerne, je bosse dans une école primaire et c à l'inspectrice de ma circonscription que je dois me référer pour savoir si mon contrat va se renouveler ou non. je l'ai appelée et elle m'a dit qu'il fallait que je lui envois une lettre demandant mon renouvellement auquel elle mettrait un avis favorable.
Voilà, n'attends pas, prends le taureau par les cornes et va de l'avant car avec l'éduc nationale on est tjs surpris, envoie ta lettre de demande et bon courage!!

lilou

Message non lu par lilou » 26 juin 2006 23:25

merci de vos réponses.

Sauf que c'est mon employeur c'est le Directeur de l'établissemt, et qu'apparemmt c'est le cpe qui décide car il a dit à certains que leur contrat serait renouvellé.Quant à moi, sûrement pas!

Cela servira t-il à quelque chose d'écrire à l'inspection de la circonscription?

A bientôt...

delphine

Message non lu par delphine » 27 juin 2006 08:08

tu peux effectivement écrire et je te dirais même de t'adresser directement à l'inspecteur de ta circonscription

Répondre