Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quand l'IA nous contacte-t-elle après saisie SIATEN

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Quand l'IA nous contacte-t-elle après saisie SIATEN

Message non lu par Marion » 19 juin 2006 18:57

Bonjour, J'ai réalisé la saisie du dossier de candidature pour AVS via siaten (+envoi CV et LM) et je voudrais savoir quand est-ce que l'IA concernée me répondra-t-elle ? Merci

marie

Re: Quand l'IA nous contacte-t-elle après saisie SIATEN

Message non lu par marie » 19 juin 2006 21:37

il faut que tu envoie en + cv et lettre de mot à l'IA, comme ca tu as 2fois +de chance d'avoir une réponse.internet n'est pas suffisant

Marion

Message non lu par Marion » 19 juin 2006 22:04

c ce ke g fait ! mais toujours pas de réponse ... Je m'impatiente !

karla

Message non lu par karla » 19 juin 2006 22:26

Bonjour,

Tu n'as pas besoin d'internet pour être recrutée. Moi j'ai seulement envoyé un cv et une lettre de motivation à l'inspection académique et voila 3 ans que je suis avs

didi

Message non lu par didi » 19 juin 2006 22:52

je me suis juste inscrit par internet en juillet je crois et j'ai été contacté en septembre

fafi

Message non lu par fafi » 28 juin 2006 17:08

comment réussir à s'inscrir sur siaten pour l'académie de lille quand la pge n'apparaît pas? merci

mourad

Message non lu par mourad » 29 juin 2006 13:22

je vais avoir des entretiens cette semaine dans plusieurs collèges et je voulais savoir quel est la date de rentrée pour un assistant d'éducation, car je reviens de vacances le 31 aout, comment faire si c avant , peut on negocier?

july

Message non lu par july » 24 juil. 2006 17:48

Salut,

Moi aussi j'ai déposé une candidature sur siaten et j'en envoyé cv et lm. On m'a répondu qu'ils contacteraient en sept si des postes sont vacants. Et certain recruteurs sont en vacances!!Alors patience!! J'ai hate de savoir aussi.

claudie

Message non lu par claudie » 27 juil. 2006 17:29

quelqun pourrait il m envoyer l adresse de L'IA car je voudrais envoyer des lettres de motivation et cv en + de ma candidature siaten mais je n arrive pas a trouver l adresse, c est peut etre moi qui est mal lu mais je ne la trouve pas :AieAieAie!:... si quelqun pouvait me communiquer cette info ca serait super...

july

Message non lu par july » 28 juil. 2006 10:32

Dans kelle region es-tu , j'ai les coordonnées des IA du 93-94 et 75, si ça t'interesse fait moi signe.

Répondre