bonjour,
cela fait un mois maintenant que j ai fait des demandes dans pas mal d établissements ( académie d aix marseille ) pour un poste d assistante d éducation à la prochaine rentrée scolaire...On m'a répondu à chaque fois que l on me contacterait en septembre.. Et ma question est la suivante: je pars en vacances ( en Corse ) durant le mois d aout et je dois prendre mon billet retour assez rapidement, est-ce que je peux me permettre de ne rentrer que debut septembre, ou bien plutot aux allentours du 25 aout? pour ceux qui sont déjà passés par là, est ce que vous pouvez me dire quand est ce que les établissement nous contactent en général, avant ou apres la rentrée scolaire? D'apres vous à partir de quand vaudrait il mieux que je sois sur place?
Merci beaucoup par avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date de rentrée scolaire
-
didi
Re: date de rentrée scolaire
on m'a contacté pour un entretien la rentrée ete passé depuis 1 semaine. le temps d'avoir la réponse encore 1 semaine et mon affectation encore 1 semaine.
j'ai même commencer 1 semaine en retard, car la directrice m'a demander de venir mais je déménageais, donc je me suis arrangé avec elle.
j'ai même commencer 1 semaine en retard, car la directrice m'a demander de venir mais je déménageais, donc je me suis arrangé avec elle.
-
jeanne
Re: date de rentrée scolaire
bonjour
j'ai fais mes demandes en juin l'année dernière. Je n'ai pas reçu de réponses avant cette fameuse dernière semaine d'août. Tous les collèges m'ont contacté à ce moment. C'est mieux en plus si tu es embauchée de faire la prérentrée qui cette année sera le 01/09; les proviseurs veulent donc faire passer les entretiens avant cette date. Voilà et bonne vacances!!!
jeanne
j'ai fais mes demandes en juin l'année dernière. Je n'ai pas reçu de réponses avant cette fameuse dernière semaine d'août. Tous les collèges m'ont contacté à ce moment. C'est mieux en plus si tu es embauchée de faire la prérentrée qui cette année sera le 01/09; les proviseurs veulent donc faire passer les entretiens avant cette date. Voilà et bonne vacances!!!
jeanne