Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélanie

Message non lu par Mélanie » 08 juil. 2006 18:01

Euh... le poste d'assistant d'éducation m'intéresse vivement, mais je n'sais pas quelles sont les démarches à entreprendre pour atteindre mon objectif.
Il faut d'abord s'inscrire quelque part ou alors je peux envoyer mes lettres de motivation directement aux établissements ?
Merci de votre réponse.

marie

Re: Inscription

Message non lu par marie » 08 juil. 2006 20:01

tu peux t'inscrire sur le site du rectorat mais le mieux et de faire des demandes spontanées dans les établissements.

E.OKUTAN

Message non lu par E.OKUTAN » 14 juil. 2006 02:49

Bonjour,
J'ai fait un dossier de candidature sur le SIATEN en Février dernier et j'ai toujours pas de réponse.
Pouvez-vous m'envoyer un exemple de lettre de montivation pour postuler à un emploi d'assistant d'éducation.

Est-il trop tard pour envoyer à présent ma lettre de motivation...
Je pensais qu'il suffisait de s'inscrire sur le SIATEN.

steph

Message non lu par steph » 17 juil. 2006 12:53

Salut à vous tous,

J'aurais voulu avoir un peu plus de renseignements pour devenir assistant d'éducation.

Je me suis inscrite au SIATEN et je penser, moi aussi, qu'il n'y avait rien d'autre à entreprendre.

Merci pour votre aide.

Karla

Message non lu par Karla » 17 juil. 2006 20:03

Bonjour,

J'ai envoyé une candidature spontannée (CV+lettre de motivation) à l'inspection académique et j'ai été convoquée à un entretien. Voilà 3 ans maintenant que je travaille en tant qu'assistante d'éducation dans une école primaire et plus précisément en CLIS. Par la suite j'ai voulu un second poste à mi-temps donc j'ai fait cette fois ma candidature sur siaten et je viens d'être convoquée à un entretien dans un collège. Entretien réussi puisque je commence au collège à la rentrée donc 2 emplois trop cool !!!
Si besoin de plus de renseignements contactez-moi sans problème

e.okutan

Message non lu par e.okutan » 18 juil. 2006 16:53

Pouvez-vous m'envoyez un exemple de lettre de motiv s'il vous plaît...

Répondre